Aidez moi /virgin mobile

moissiv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 19:41
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 mai 2012 à 22:30
Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Virgin mobile de 4h00 par mois depuis décembre 2011.
J'ai 2 enfants a charges, j'ai eu 2 rejet de prélèvements 42,90€ x 2 = 87,80€ pour 2 mois.
En sachant que depuis que j'ai l'abonnement je n'es jamais téléphoné!
Je perçois les Allocations familiales pour mes 2 enfants.
Virgin a prélevé sur mon compte 945€ cause résiliation de ligne.
Comment faire pour récupérer cet argent?
Aider moi s'il vous plait
voici mon adresse mail: moissiv@yahoo.fr

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
24 mai 2012 à 22:30
Bonsoir
Si tu honores pas ton contrat c'est normal que ton contrat soit résilier.
0