Permis de conduire

cecilounette77 - 24 mai 2012 à 15:17
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 24 mai 2012 à 16:21
Bonjour, je suis inscrite dans mon auto école depuis 3ans j'ai u mon code du premier coup mais maintenant l'auto école refuse de me donner un date de permis alors que j'en suis a plus de 55h de cours de conduite alors que mon forfait a la base étais de 30h. Je les harcèle donc pour avoir une place et il me dise toujours que je suis pas prête. Jy suis retourner dernièrement en leur disant que je ne lâcherai plus 1centimes et que je voulais passer mon permis dans le mois qui suis me sentant prête, il ont osé me répondre que je ne pouvais pas décider et que si s'étais moi qui décidé et que je loupé mon permis il ne servais a rien que je revienne dans l'auto école, que je n'aurai pas d'autre date avant la fin de mon code. On t'il le droit de faire sa? Comment procéder contre eux?

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
Modifié par green day le 24/05/2012 à 16:24
Salut,

Quand as tu eu ton code ?
Il faut faire attention car il n'est valable que trois ans le code, à partir de la date de son obtention ...

si s'étais moi qui décidé et que je loupé mon permis il ne servais a rien que je revienne dans l'auto école,

Si tu te sens vaiment prête, dis leur que tu assumes et que tu souhaites poser une date. Et si tu n'as pas ton permis, tu ne leur dis pas qu'à ce moment là tu feras un transfère de dossier et iras ailleurs :)

Bon courage,@+

La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
0