Perdu badge keep cool nox99 - Dernière réponse le 24 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mon badge keep cool, dois-je payer pour en avoir un autre, ce badge perdu va-t'il pouvoir etre désactivé ?? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir tu dois payer 15€ à titre de désactivation de l'ancien badge et cela te permettra d'en avoir un autre. Discussions similaires mon badge keep cool ne marche pas jerem contrat keep Cool sans engagement 01/02/2020 SOUSSOUCHARLY Résiliation contrat Keepcool, est-ce légal? JeanLouis75 Problème de badge d'accès immeuble collectif. Philippe51 Badge d'entrée immeuble Jupiter_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir tu dois payer 15€ à titre de désactivation de l'ancien badge et cela te permettra d'en avoir un autre.