A voir également:
- Facture GDF
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Non je n'ai pas écrit mais j'ai envoyé 4 E-mail plus un appel téléphonique et à chaque fois on me dit qu'une réponse me sera donnée dans les plus brefs délais.
Je vais tenter ma chance auprès du Médiateur GDF ... on verra
Non je n'ai pas écrit mais j'ai envoyé 4 E-mail plus un appel téléphonique et à chaque fois on me dit qu'une réponse me sera donnée dans les plus brefs délais.
Je vais tenter ma chance auprès du Médiateur GDF ... on verra
J'ai constaté la même subterfuge avec ma facture . J'ai l'intention de porter ce constat à la DGCCRF et à Que Choisir, défense des consommateurs pour exposer cette grande fraude à échelle nationale! Une large groupe oeuvrant ensemble pour clarification et justice pourrait bien faire pression sur ce géant qui à cause de sa taille et son pouvoir continue d'ignorer les particuliers qui osent individuellement à vouloir justice.
oui moi a mon avi c fait expres pour soutiré du frik.il mavai a moi calculé x2 sur une facture.l indice compteur etait bon mais la consommation ecrie en plus petit il avait fait x2.heureusement j ai une bonne vu ,cela aurai été une personne agé je vous di pas.de plus quand j ai demenager dans un pavillon,je n avai plu besoin de leur gaz car me chauffe au fioul.le comble cest quil mon fait un cheque cadeau de 70 euro croyan que j etai faché avec eu pour que je revienne ché eu.c et n importe quoi.il augmente le gaz,coupe des compteur menace si on ne paye pas ext...je ne doit pas etre le seul a qui il fon cela,je vous raconte pas la perte surement des million.pour moi il son de tres mauvais de leur systeme de faire.et je vous parle pas de licenciement.ferai mieu de garder leur tune pour embaucher ou augmenter leur ouvrié
Campio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
26 mai 2010 à 14:06
26 mai 2010 à 14:06
J'ai constaté la même "erreur", fait mes remarques à GdF qui ont été ignorées.
Par contre sur ma facture janvier 2008 apparaissait une consommation estimée du 21/11/07 au 31/12/07 de 3436 Kwh, et sur celle de mai 2008 la consommation estimée de la même période avait été ramenée à 2728 Kwh; le prix du gaz avait augmenté. J'ai pu là, obtenir réparation.
J'ai choisi alors le "relevé confiance" afin d'éviter à GdF de continuer ses "erreurs".
Redoutant le même problème pour l'augmentation du 1/4/2010, j'ai fait parvenir à GdF mon relevé au 31/3/2010; refusé car hors période de relevé, et j'ai avec ma facture du mois de mai 2010 une estimation se consommation trop importante après l'augmentation. GdF n'est pas loin de l'escroquerie à grande échelle.
Par contre sur ma facture janvier 2008 apparaissait une consommation estimée du 21/11/07 au 31/12/07 de 3436 Kwh, et sur celle de mai 2008 la consommation estimée de la même période avait été ramenée à 2728 Kwh; le prix du gaz avait augmenté. J'ai pu là, obtenir réparation.
J'ai choisi alors le "relevé confiance" afin d'éviter à GdF de continuer ses "erreurs".
Redoutant le même problème pour l'augmentation du 1/4/2010, j'ai fait parvenir à GdF mon relevé au 31/3/2010; refusé car hors période de relevé, et j'ai avec ma facture du mois de mai 2010 une estimation se consommation trop importante après l'augmentation. GdF n'est pas loin de l'escroquerie à grande échelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et que dire lorsque le technicien de saisie est dyslexique.
La consommation, du 19/11/2011 au 18/05/2012, avec les coefficients climatiques et une augmentation de tarif au 01/01/2012 amène une répartition :
- 6249 kWh consommés jusqu'au 31/12/2011 /
& 16161 kWh consommés depuis le 01/01/2012
Mais la facture GdF :
6161 kWh à l'ancien tarif et 16249 kWh au nouveau !
Réponse du conseiller clientèle, sur courriel envoyé : Il n'y a pas d'erreur ...
Dyslexique aussi ?
Et que dire lorsque le technicien de saisie est dyslexique.
La consommation, du 19/11/2011 au 18/05/2012, avec les coefficients climatiques et une augmentation de tarif au 01/01/2012 amène une répartition :
- 6249 kWh consommés jusqu'au 31/12/2011 /
& 16161 kWh consommés depuis le 01/01/2012
Mais la facture GdF :
6161 kWh à l'ancien tarif et 16249 kWh au nouveau !
Réponse du conseiller clientèle, sur courriel envoyé : Il n'y a pas d'erreur ...
Dyslexique aussi ?