Probléme de garantie téléphonie Universal Mob
WhiteStribes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
WhiteStribes Messages postés 6 Statut Membre -
WhiteStribes Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un petit probléme avec Bouygues télécom , en effet j'ai soucrit un contrat à exécution successive de 24 mois ( un forfait pour faire simple) le 13/05/2011, que le 09/05/2012 je rends le téléphone à l'agence où je l'ai acheté car il presentait de nombreux problémes nottament de charge, au niveau de champ de réseau intermittent et de logiciel.
Il nous semble avec mon pére présent le jour de la souscription que le vendeur nous ai annoncé une garantie de 1an or elle n'est stipulée nul part sur le contrat. Le bultin d'intervention du 09/05/2012 en stipule une appelée "SC"
Que part courrier du 21/05/2012 Bouygues télécom m'informe que toutes les réparations seront à mes frais soit une somme de 154.28€ TTC alors que mon téléphone est passé hors garantie pour la raison suivante: Casse
Pour information le méme téléphone est vendu au prix de 108€ neuf sur internet .
Que dois-je donc faire ?
En vous remerciant.
WhiteStribes.
Je reviens vers vous car j'ai un petit probléme avec Bouygues télécom , en effet j'ai soucrit un contrat à exécution successive de 24 mois ( un forfait pour faire simple) le 13/05/2011, que le 09/05/2012 je rends le téléphone à l'agence où je l'ai acheté car il presentait de nombreux problémes nottament de charge, au niveau de champ de réseau intermittent et de logiciel.
Il nous semble avec mon pére présent le jour de la souscription que le vendeur nous ai annoncé une garantie de 1an or elle n'est stipulée nul part sur le contrat. Le bultin d'intervention du 09/05/2012 en stipule une appelée "SC"
Que part courrier du 21/05/2012 Bouygues télécom m'informe que toutes les réparations seront à mes frais soit une somme de 154.28€ TTC alors que mon téléphone est passé hors garantie pour la raison suivante: Casse
Pour information le méme téléphone est vendu au prix de 108€ neuf sur internet .
Que dois-je donc faire ?
En vous remerciant.
WhiteStribes.
A voir également:
- Probléme de garantie téléphonie Universal Mob
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension de garantie conforama - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Deux solutions:
leur laisser le tél et aller en acheter un autre neuf ou le reprendre. A toi de voir mais au vu de ce que tu me dis la solution est très vite trouvée. je leur laisses.
Deux solutions:
leur laisser le tél et aller en acheter un autre neuf ou le reprendre. A toi de voir mais au vu de ce que tu me dis la solution est très vite trouvée. je leur laisses.
En fait je peux le recuperer dans l'etat là et il n'est absolment pas cassé la preuve je peux m'en servir seullement il a des problemes intermittents.
Je reclame juste un moyens de faire marcher la garantie ce n'est pas normale qu'on ne veuille pas me le reparer sinon ici la Garantie est un peu paradoxale ne trouvez vous pas ?
Je reclame juste un moyens de faire marcher la garantie ce n'est pas normale qu'on ne veuille pas me le reparer sinon ici la Garantie est un peu paradoxale ne trouvez vous pas ?