Contrat d'assurance par telephone

lina - 25 mai 2012 à 14:00
 Gérard - 25 mai 2012 à 14:17
Bonjour,

un jour j'ai reçu un appel d'une société d'assurance et ma proposé un service d'assurance gratuit en lui donnant tout mes cordonnés ainsi le N° de compte de mon mari et j'ai compris que c'est juste pour avoir le devis de ce service et pour les informations sur ses services, et bien après un certain temps j'ai reçu un courrier qui contient un contrat mais je ne le pas donné importance puisque mon mari n'aime pas les services des sociétés par téléphone. Depuis février 2012 chaque mois ils m' envoi des lettre me demandant de régler les cotisations puisque l'assureur n'a pas pu prélever le montant, je les appelé pour expliquer que je ne savais pas que j'ai fait une erreur en lui donnant tout mes cordonnés et que mon mari n'est pas d'accord, et bien ils m'ont demander de lui envoi un email ou un courrier de résiliation et je doit expliquer la raison. Je ne sais pas si ce démarche peut résolu mon problème sans payé aucun somme, aide moi s'il vous plais j'attend vos réponses.

1 réponse

Vous avez peut être souscrit un contrat avec signature électronique .

Cela devient à la mode dans les offres de complémentaires santé !
0