Litige suite à la vente de mon véhicule

Jl cardeillat - 9 avril 2015 à 11:09
BmV Messages postés 90698 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 avril 2015 à 11:17
Bonjour, j'ai vendu a un particulier ma voiture de 2002, avec un CT ok, sans aucune ligne et un gros entretien fait à jour (courroie, etc...). je l'ai vendu en outre sous sa cote car c'est une voiture essence haut de gamme mais en TBE général. j'ai baissé le prix de 700€ sur un prix de départ de 3700€. l'acheteur la essayé, j'ai remis tous les documents le vente est conclu et est reparti chez lui (500km environ). quelques jours après, il me téléphone pour le dire que le moteur respire mal (système d'admission serai à l'origine du problème). je n'ai jamais eu de souci de cet ordre auparavant. il me demande la prise en charge des réparations ou l'annulation de la vente. quels sont mes recours possibles? merci

2 réponses

Bonjour,

Ctrl technique de moins de 6 mois, essai..

Vous n'avez rien à lui garantir ni à participer.

Envoyez le balader gentiment.
1
BmV Messages postés 90698 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 18 138
9 avril 2015 à 11:17
Recours ?
Mais contre quoi ???

Tu ne fais rien, à part le mort.
Point.

Vente entre particuliers (surtout avec CT OK) = pas de rétractation, pas de garantie.

Qu'il fasse appel à qui il veut, la vente est juridiquement parfaite, il ne peut plus rien réclamer.



0