Facture de l'eau/Belgique

danobo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par doris33 le 8/04/2015 à 17:37
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 avril 2015 à 22:19
Je suis locataire et loue un appartement dans la maison du propriétaire qui y habite également.
L'eau est raccordé à son compteur global mais j'ai un petit compteur à mon étage. Il me parle de payer la facture d'eau pour les 6 premiers mois. Dois-je payer les frais d'installation et de distribution d'eau aussi alors que c'est son installation? Que dois-je payer? Comment puis-je être sûr que le compteur est correct?
Daniel

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
8 avril 2015 à 22:19
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins ...) "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0