Problème avec EDF
Jeremie29810
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
8 avril 2015 à 06:47
Jeremie29810 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 18:15
Jeremie29810 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 18:15
1 réponse
Energizor
Messages postés
26005
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 506
8 avril 2015 à 11:04
8 avril 2015 à 11:04
Bonjour,
Vous appelez EDF au 0969321515.
Vous leur demandez pourquoi le contrat n'a pas été activé voilà deux ans.
Vous appelez EDF au 0969321515.
Vous leur demandez pourquoi le contrat n'a pas été activé voilà deux ans.
8 avril 2015 à 17:04
8 avril 2015 à 17:54
D'abord vous écrivez : "Il a 2 ans jai souscris a un contract edf ( par téléphone )" et maintenant, vous prétendez que "au final je n es jamais signer de contract d energie chez eux".
De toute façon, si vous laissez encore pourrir la situation, un jour ou l'autre, ERDF, gestionnaire du réseau, va s'apercevoir que vous consommez de l'électricité sur le réseau sans la payer à aucun fournisseur. Ils considèreront que vous fraudez et risquent de vous couper l'électricité sans préavis.
8 avril 2015 à 18:15