Impossible de me loger
fibromialgie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guy -
guy -
Bonjour, j ai 58 ans divorce depuis 2 mois heberge car je ne trouve personne qui veuille bien me louer un appartement
je suis en invalidite categorie 2 avec un revenu de 800 €
comment faire?
a quoi ai-je droit?
SVP AIDEZ MOI
MERCI A TOUS
je suis en invalidite categorie 2 avec un revenu de 800 €
comment faire?
a quoi ai-je droit?
SVP AIDEZ MOI
MERCI A TOUS
A voir également:
- Impossible de me loger
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
2 réponses
bonjour, déjà, normalement, il ne faut pas que le loyer et charges dépasse un tiers des revenus.
ça réduit les possibilités surtout si vous êtes dans une région où les loyers sont élevés.
En vous éloignant un peu de la ville, vous pouvez trouver mieux pour moins cher, donc il faut tout regarder.
Il faut déterminer la surface minimum qu'il vous faudrait, et ensuite parcourir les annonces gratuites sur le net et autres.
Avez-vous déjà essayé ? qu'est-ce-que ça donne ?
ça réduit les possibilités surtout si vous êtes dans une région où les loyers sont élevés.
En vous éloignant un peu de la ville, vous pouvez trouver mieux pour moins cher, donc il faut tout regarder.
Il faut déterminer la surface minimum qu'il vous faudrait, et ensuite parcourir les annonces gratuites sur le net et autres.
Avez-vous déjà essayé ? qu'est-ce-que ça donne ?