Article non scanné
Insomniaque
-
Modifié par BmV le 13/04/2015 à 08:46
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 13 avril 2015 à 07:35
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 13 avril 2015 à 07:35
A voir également:
- Relecture scan auchan
- Oublier de scanner un article - Meilleures réponses
- Scan achat leclerc vol - Meilleures réponses
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Article manquant shein - Forum Consommation
- Articles manquants et avoir ✓ - Forum Consommation
- Article 700 délai paiement - Forum Donation-Succession
- Erreur de commande shein - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
12 799
Modifié par dna.factory le 13/04/2015 à 07:39
Modifié par dna.factory le 13/04/2015 à 07:39
On parle de self-scanning ?
Parce que je ne sais pas comment ça se passe à Carrouf, mais à auchan, si on oublie de scanner un article, on est juste contrôlé plus souvent et intensément.
Si le problème est récurent, on est 'privé' de self-scanning...
Pareil à Leclerc il me semble.
Jamais la sécurité du magasin n'est impliquée, c'est le principe du self-scanning, on a le droit à l'erreur.
(je parle de celui ou on scanne en magasin, pas les caisses auto).
Après, ils ont peut-être remarqué votre manège de scan/dé-scan, ce qui leur a mis la puce à l'oreille (même si ce n'était pas volontaire de votre part), et vous ont donc suivit de plus prêt..
Stop failing the turing test !
Parce que je ne sais pas comment ça se passe à Carrouf, mais à auchan, si on oublie de scanner un article, on est juste contrôlé plus souvent et intensément.
Si le problème est récurent, on est 'privé' de self-scanning...
Pareil à Leclerc il me semble.
Jamais la sécurité du magasin n'est impliquée, c'est le principe du self-scanning, on a le droit à l'erreur.
(je parle de celui ou on scanne en magasin, pas les caisses auto).
Après, ils ont peut-être remarqué votre manège de scan/dé-scan, ce qui leur a mis la puce à l'oreille (même si ce n'était pas volontaire de votre part), et vous ont donc suivit de plus prêt..
Stop failing the turing test !