Article non scanné

Insomniaque - Modifié par BmV le 13/04/2015 à 08:46
dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 avril 2015 à 07:35
Bonjour,
J'ai zappé de scanner un article hier c'était la première fois. D'habitude je suis du genre a scanner pour connaître le prix et oublier de des-scanner et donc à payer ce que j'achète pas.
Le mec de la sécurité a pris mon nom et ma carte.
Je dors plus et j'ai honte que se soit arrivé devant ma fille.
Vois-je recevoir une lettre de la police? Puis-je me refaire une carte ? J'ai perdu toute mes économie sur mon compte fidélité?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 12 362
Modifié par dna.factory le 13/04/2015 à 07:39
On parle de self-scanning ?
Parce que je ne sais pas comment ça se passe à Carrouf, mais à auchan, si on oublie de scanner un article, on est juste contrôlé plus souvent et intensément.
Si le problème est récurent, on est 'privé' de self-scanning...
Pareil à Leclerc il me semble.

Jamais la sécurité du magasin n'est impliquée, c'est le principe du self-scanning, on a le droit à l'erreur.
(je parle de celui ou on scanne en magasin, pas les caisses auto).

Après, ils ont peut-être remarqué votre manège de scan/dé-scan, ce qui leur a mis la puce à l'oreille (même si ce n'était pas volontaire de votre part), et vous ont donc suivit de plus prêt..

Stop failing the turing test !
1