1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
10 avril 2015 à 11:44
10 avril 2015 à 11:44
Bonjour
1- Les Livraisons (Par défaut) se font soit devant le portail ou au pied de l'immeuble..
SAUF si le Bon de Commande en dispose autrement. Il aurait convenu de préciser l'endroit exact de dépôt sans oublier de mentionner les 11 marches!
2- Le moyen de livraison était pour le moins inadapté à ce type de marchandise: absence de haillon à l'arrière du camion et livreurs chétifs..
Le problème de base est que le lieu souhaité pour le dépôt n'était pas sas doute pas précisé sur le Bon de Commande.
Quelle Société t'a livré? Qu'indiquent ses CGV sur le point final de livraison?
A+
1- Les Livraisons (Par défaut) se font soit devant le portail ou au pied de l'immeuble..
SAUF si le Bon de Commande en dispose autrement. Il aurait convenu de préciser l'endroit exact de dépôt sans oublier de mentionner les 11 marches!
2- Le moyen de livraison était pour le moins inadapté à ce type de marchandise: absence de haillon à l'arrière du camion et livreurs chétifs..
Le problème de base est que le lieu souhaité pour le dépôt n'était pas sas doute pas précisé sur le Bon de Commande.
Quelle Société t'a livré? Qu'indiquent ses CGV sur le point final de livraison?
A+
10 avril 2015 à 13:25
Merci pour cette réponse. La livraison a été organisée par le fabricant des caves avec son transporteur habituel. Je l'avais informé que la livraison devait se faire dans mon sous sol avec les marches à descendre. C'est pour cela que j'avais pris le forfait livraison à 2 livreurs.
Je vais vérifier ce qui était noté sur le bon de livraison et les cgv, En tout état de cause je vais déjà faire parvenir un LRAR aux différentes partie notifiant mes réclamations et la demamde de livraison et règlement au plus vite. Selon la réponse ou absence de réponse, je verrai quelle suite donner à tout cela.