Problème financier avec Numéricable
vinsteph
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Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur le mien :
En Juillet 2013, je quitte une colocation ou nous avions souscrit un abonnement numericable. je ne résilie pas la ligne pour ne pas embêter mes colocs. Mais ils changent le titulaire du paiement et du prélèvement bancaire.
Un an après, ils quittent l'appartement et ne resilient pas l'abonnement. le payeur de Numericable décide de faire opposition au prélevement, et Numericable se reveille quelque mois apres, un cabinet me demande de règler une certaine somme d'argent. je leur explique la situation, je pense alors que le probleme est régler. Mais Numéricable a fait appel à une autre société de recouvrement qui ne cesse de m'envoyer des messages. J ai appellé cette société, je leur ai expliqué la situation et il me demande 396 euros pour non résiliation en tant que titulaire de la ligne. Le changement de titulaire du prélevement bancaire a bien été fait mais non de titulaire de compte. je n'ai pas les coordonnées du précédent payeur.
Alors que faire?
Merci pour vos réponses!!
Stéphane.
En Juillet 2013, je quitte une colocation ou nous avions souscrit un abonnement numericable. je ne résilie pas la ligne pour ne pas embêter mes colocs. Mais ils changent le titulaire du paiement et du prélèvement bancaire.
Un an après, ils quittent l'appartement et ne resilient pas l'abonnement. le payeur de Numericable décide de faire opposition au prélevement, et Numericable se reveille quelque mois apres, un cabinet me demande de règler une certaine somme d'argent. je leur explique la situation, je pense alors que le probleme est régler. Mais Numéricable a fait appel à une autre société de recouvrement qui ne cesse de m'envoyer des messages. J ai appellé cette société, je leur ai expliqué la situation et il me demande 396 euros pour non résiliation en tant que titulaire de la ligne. Le changement de titulaire du prélevement bancaire a bien été fait mais non de titulaire de compte. je n'ai pas les coordonnées du précédent payeur.
Alors que faire?
Merci pour vos réponses!!
Stéphane.
A voir également:
- Problème financier avec Numéricable
- Résilier canal plus problème financier - Guide
- Risque légal après opposition de paiement (canal+) - Forum Consommation
- Décompte financier notaire - Forum Famille et Jeunes
- Résiliation offre canal plus ✓ - Forum Consommation
- En attente de dénouement au centre financier ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
C'est peut être un peu tôt pour crier victoire...il faudrait être certain de la date de la dernière facture et également qu'il n'existe pas une décision de justice...genre Injonction de payer.
Ce n'est pas ma question, il y a eu changement de payeur.
De quand date la dernière facture, même si ce n'est pas vous qui l'avez payée.
La demande de recouvrement doit bien indiquer le numéro et la date.
Au vu de votre demande, 1 an après juillet 2013 cela donne juillet/aout 2014 environ, la dette est encore due et sera prescrite un an après cette date de dernière facture.
De quand date la dernière facture, même si ce n'est pas vous qui l'avez payée.
La demande de recouvrement doit bien indiquer le numéro et la date.
Au vu de votre demande, 1 an après juillet 2013 cela donne juillet/aout 2014 environ, la dette est encore due et sera prescrite un an après cette date de dernière facture.
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