Arnaque au semelles gel sohlen et vita pferderbalsam

Maymausue -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi je viens de me fais avoir avec le gel vital - pferdebalsam c'est seulement 3€ dans le site et j'ai acheter dans le foire de gare de Auber opera paris ce matin pour 15€!!! Et aussi le semelle gel sohlen il n'ai méme pas le liquid bleu dans les semelles j'ai payé 15€ au de 7€ dans le site! Arnaque....!!

2 réponses

dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

Et ?
En France, les prix sont librement fixables
C'est normal que ce soit moins cher sur internet que chez un revendeur...
Vous dites que c'est 3 euros sur le site... mais vous en auriez eu pour combien de frais de ports.
4
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Il ne s'agit absolument pas d'une arnaque.
Vous êtes entré dans ce commerce librement, vous avez choisi votre article et vous avez accepté de le payer au prix affiché.
Il n'y a aucune possibilité de rétractation ou de remboursement dans ce cas.

Comme l'écrit dna.factory, les prix des semelles sont libres dans notre pays, et chaque commerçant peut les vendre au prix qu'il veut, tant qu'il trouve des clients comme vous pour les acheter.
0