Emballage abîmé
Nat
-
27 août 2015 à 19:46
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 août 2015 à 22:20
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 27 août 2015 à 22:20
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 096
Modifié par Afrikarnak le 27/08/2015 à 19:48
Modifié par Afrikarnak le 27/08/2015 à 19:48
Bonjour
Tu as acheté comment ces rideaux (Boutique, Net..)? Si acheté sur le Net de quel droit est les site?
A+
Tu as acheté comment ces rideaux (Boutique, Net..)? Si acheté sur le Net de quel droit est les site?
A+
Energizor
Messages postés
26092
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
19 552
27 août 2015 à 21:26
27 août 2015 à 21:26
Bonjour,
Il n'y a pas de délai légal de rétractation pour les achats en magasin.
Le magasin n'est donc pas obligé de reprendre les rideaux que vous avez achetés.
Il n'y a pas de délai légal de rétractation pour les achats en magasin.
Le magasin n'est donc pas obligé de reprendre les rideaux que vous avez achetés.
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
27 août 2015 à 22:20
27 août 2015 à 22:20
Bonsoir
ils ne sont nulle tenu de faire le remboursement (sauf produit défectueux) ou l'échange et ou l'avoir, c'est eux qui voient, ils le font pour leur bien commercial en général et encore, parfois ils ne font rien.
ils ne sont nulle tenu de faire le remboursement (sauf produit défectueux) ou l'échange et ou l'avoir, c'est eux qui voient, ils le font pour leur bien commercial en général et encore, parfois ils ne font rien.
27 août 2015 à 21:15