Emballage abîmé
Nat
-
27 août 2015 à 19:46
zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 27 août 2015 à 22:20
zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 27 août 2015 à 22:20
Bonjour,
J'ai acheté des rideaux, mais pas la bonne taille .
Je veux les changer, mais l'emballage est abîmé . Ils ne veulent pas me les changer . Es ce qu'ils ont le droit? ?
J'ai acheté des rideaux, mais pas la bonne taille .
Je veux les changer, mais l'emballage est abîmé . Ils ne veulent pas me les changer . Es ce qu'ils ont le droit? ?
2 réponses
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 27/08/2015 à 19:48
Modifié par Afrikarnak le 27/08/2015 à 19:48
Bonjour
Tu as acheté comment ces rideaux (Boutique, Net..)? Si acheté sur le Net de quel droit est les site?
A+
Tu as acheté comment ces rideaux (Boutique, Net..)? Si acheté sur le Net de quel droit est les site?
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Energizor
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27 août 2015 à 21:26
27 août 2015 à 21:26
Bonjour,
Il n'y a pas de délai légal de rétractation pour les achats en magasin.
Le magasin n'est donc pas obligé de reprendre les rideaux que vous avez achetés.
Il n'y a pas de délai légal de rétractation pour les achats en magasin.
Le magasin n'est donc pas obligé de reprendre les rideaux que vous avez achetés.
zoulou33
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27 août 2015 à 22:20
27 août 2015 à 22:20
Bonsoir
ils ne sont nulle tenu de faire le remboursement (sauf produit défectueux) ou l'échange et ou l'avoir, c'est eux qui voient, ils le font pour leur bien commercial en général et encore, parfois ils ne font rien.
ils ne sont nulle tenu de faire le remboursement (sauf produit défectueux) ou l'échange et ou l'avoir, c'est eux qui voient, ils le font pour leur bien commercial en général et encore, parfois ils ne font rien.
27 août 2015 à 21:15