Changement compteur SGDE

Résolu
magali - 30 août 2015 à 00:10
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 août 2015 à 01:29
Bonjour,
Depuis un mois la SGDE a changé notre compteur d'eau sans nous prévenir. Il y a 3 jours nous n'avions plus de pression au robinet. En allant voir au compteur , il y avait un jet d'eau. Le tuyau de notre côté du compteur était mal branché. On a fait intervenir un technicien de la SGDE pour la réparation. Il nous a dit qu'il fallait faire une réclamation pour ne pas payer une facture exorbitante. Comment procéder ?

1 réponse

dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 6 364
30 août 2015 à 01:29
bonsoir

et bien ; première chose à faire
envoyer un courrier R/AR à la société gestionnaire ( au service client ) en relatant les faits.
- changement du compteur ( jour et heure )
- fuite d'eau constatée ( jour et heure )
- passage du technicien pour réparer ( jour et heure )

demandez à ce que la consommation du mois d'Août soit comparée à la consommation des 3 derniers mois précédents pour établir la facture.

attention pas de téléphone ou de mail ; uniquement courrier recommandé ; çà laisse des traces
cdlt
0