A voir également:
- Marchandise détérioré par vérification de sécurité DHL
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Distribution impossible - envoi stocke dhl ✓ - Forum Consommation
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
30 août 2015 à 15:42
30 août 2015 à 15:42
Bonjour,
Entre le MAROC et la FRANCE, il se trafique beaucoup de shit. Et DHL a vérifié qu'il n'y avait pas de shit....
Donc, vous avez déjà la preuve en recevant seulement le colis et pas "le colis + POLICE" qu'il n'y avait effectivement pas de shit dans votre colis.
Et sinon, à part une réclamation auprès de DHL, vous ne pouvez pas faire grand chose....
Cdlt
Entre le MAROC et la FRANCE, il se trafique beaucoup de shit. Et DHL a vérifié qu'il n'y avait pas de shit....
Donc, vous avez déjà la preuve en recevant seulement le colis et pas "le colis + POLICE" qu'il n'y avait effectivement pas de shit dans votre colis.
Et sinon, à part une réclamation auprès de DHL, vous ne pouvez pas faire grand chose....
Cdlt
Donc, pour des motifs de sécurité, on détruit mon colis ? et c'est à moi d'encaisser les frais ?
Il n'y a pas de police dans le fret, seulement la douanne. Et c'est pas la douane qui a fait les vérification sinon il y'aura le tampon de la douane ...
Je fait réclamation sur DHL, si ca suffit pas de m'approche du juge de proximité. Il n'est mentionné nul par sur le CGV que la vérification est destructrice.
Il n'y a pas de police dans le fret, seulement la douanne. Et c'est pas la douane qui a fait les vérification sinon il y'aura le tampon de la douane ...
Je fait réclamation sur DHL, si ca suffit pas de m'approche du juge de proximité. Il n'est mentionné nul par sur le CGV que la vérification est destructrice.
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
370
31 août 2015 à 10:40
31 août 2015 à 10:40
Bonjour,
Il n'y a pas de police dans le fret
Que faites-vous de la GTA (gendarmerie des transports aériens) !!
Cdlt
Il n'y a pas de police dans le fret
Que faites-vous de la GTA (gendarmerie des transports aériens) !!
Cdlt
Centorus
>
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
31 août 2015 à 11:48
31 août 2015 à 11:48
Exacte, ça reste la gendarmerie et non la police. S'ils ouvrent un colis ils doivent bien mettre leur tampon ou alors une notice expliquant QUI a fait les vérification et sa signature non ? On ne peux pas ouvrir des colis officiellement et ne mettre aucune information dessus non ? La seule info que j'ai c'est que ça été ouvert par DHL (via un sticker)
On dérive complètement du sujet par contre je trouve : Je ne suis pas contre une vérification, je suis contre le faite d'abîmer la marchandise et d'en (potentiellement) voler au passage vu la nature de la marchandise. C'est mon droit quand même de me manifester quand mes biens sont altérés par autrui ?
On dérive complètement du sujet par contre je trouve : Je ne suis pas contre une vérification, je suis contre le faite d'abîmer la marchandise et d'en (potentiellement) voler au passage vu la nature de la marchandise. C'est mon droit quand même de me manifester quand mes biens sont altérés par autrui ?