Fraits de resiliation.

Résolu
souper62 Messages postés 11 Statut Membre -  
 souper62 -
bonsoir, j ai quitter sfr adsl depuis fevrier 2014; apres 2 an d abonnement, aujourd huit je recois une facure de 110euro a regler par huissier. que dois-je faire. (sfr ne m a jamais demander de regler des fraits de resiliation)

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Si la date de résiliation effective est bien Fév. 2014 il y a prescription de UN an selon de CPCE L34-2.

L'Huissier se fait de la gratte en besognant dans le Recouvrement Amiable, sur une dette prescrite.

S'il persiste lui répondre qu'à ta connaissance tu n'as aucune dette chez SFR et que de toute façon au cas extraordinaire il y en aurait eu une la prescription serait acquise.. Point barre.. Ne pas discuter, blablater, raconter ta vie avec SFR (Seule la date de résiliation importe..).

Au fait as tu résilié toi même selon les CGV, c'est à dire par LRAR? As tu conservé le bordereau de la dite LRAR?

A+
1
souper62
 
bonsoir, oui j ai encore le bordererau de resiliation par recommander, merci beaucoups
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Tu es tranquille.. Laisse brailler .. Les recouvreurs racleurs de fonds de tiroirs vont se lasser..

A+
0
souper62 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci..........
0
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 721
 
Bonsoir
j ai quitter sfr adsl depuis fevrier 2014; , mais avez vous envoyé votre résiliation par lettre R/AR.??
pour une ligne fixe/ADSL , il faut toujours envoyer un courrier recommandé pour résilier.
ce n'est pas le même principe que pour une ligne de mobile ou le fait de changer d'opérateur et demander la portabilité suffit.

tant que vous n'avez pas envoyé de courrier R/AR , votre abonnement est toujours en cours

cdlt
0
Marley
 
Bonjour,

Sauf si cette facture date de plus d'un an.
0