Facture qui ne correspond pas au produit vendu
Lily
-
lily -
lily -
Bonjour,
j'ai acheté une bague (or et diamant) il y a 3 mois, 900€. On en commande une à ma taille, mais lorsqu'elle est arrivée, ce n'était pas le bon modèle car lors de l'achat, la vendeuse s'est trompée dans les étiquettes. On s'est donc rendu compte (avec la vendeuse) que ma facture ne correspondait pas au produit que j'avais. Je garde quand même ma bague "d'origine", car c'est elle que je veux, et demande à avoir la bonne facture. Mais la référence de ma bague semble introuvable, elle ne se fait plus! Jusqu'à ce que le responsable du magasin m'appelle pour me dire qu'il a retrouvé les références de la bague, et qu'en plus il s'avère qu'elle coute moins cher que ce qu'on a payé. Il devait donc me rembourser puisqu'on a pas payé la bonne bague. Mais depuis...plus de nouvelles, aucune trace des avancées des recherches sur mon dossier, et le directeur change de boutique... La nouvelle directrice dit qu'elle va se renseigner... Cela fait 3 mois que j'ai acheté la bague! Quels sont mes recours possibles? Puis-je exiger un remboursement (puisqu'ils m'ont "volé" en ne me vendant le produit au bon prix, et la facture ne correspond pas)? Est-ce considéré comme du vol selon la loi?
Merci d'avance pour votre aide,
une fiancée désabusée...
j'ai acheté une bague (or et diamant) il y a 3 mois, 900€. On en commande une à ma taille, mais lorsqu'elle est arrivée, ce n'était pas le bon modèle car lors de l'achat, la vendeuse s'est trompée dans les étiquettes. On s'est donc rendu compte (avec la vendeuse) que ma facture ne correspondait pas au produit que j'avais. Je garde quand même ma bague "d'origine", car c'est elle que je veux, et demande à avoir la bonne facture. Mais la référence de ma bague semble introuvable, elle ne se fait plus! Jusqu'à ce que le responsable du magasin m'appelle pour me dire qu'il a retrouvé les références de la bague, et qu'en plus il s'avère qu'elle coute moins cher que ce qu'on a payé. Il devait donc me rembourser puisqu'on a pas payé la bonne bague. Mais depuis...plus de nouvelles, aucune trace des avancées des recherches sur mon dossier, et le directeur change de boutique... La nouvelle directrice dit qu'elle va se renseigner... Cela fait 3 mois que j'ai acheté la bague! Quels sont mes recours possibles? Puis-je exiger un remboursement (puisqu'ils m'ont "volé" en ne me vendant le produit au bon prix, et la facture ne correspond pas)? Est-ce considéré comme du vol selon la loi?
Merci d'avance pour votre aide,
une fiancée désabusée...
A voir également:
- La facture ne correspond pas au bon de commande
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture pas au nom du payeur - Forum PACS
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit