Facture qui ne correspond pas au produit vendu

Lily - 28 août 2015 à 18:25
 lily - 30 août 2015 à 23:06
Bonjour,

j'ai acheté une bague (or et diamant) il y a 3 mois, 900€. On en commande une à ma taille, mais lorsqu'elle est arrivée, ce n'était pas le bon modèle car lors de l'achat, la vendeuse s'est trompée dans les étiquettes. On s'est donc rendu compte (avec la vendeuse) que ma facture ne correspondait pas au produit que j'avais. Je garde quand même ma bague "d'origine", car c'est elle que je veux, et demande à avoir la bonne facture. Mais la référence de ma bague semble introuvable, elle ne se fait plus! Jusqu'à ce que le responsable du magasin m'appelle pour me dire qu'il a retrouvé les références de la bague, et qu'en plus il s'avère qu'elle coute moins cher que ce qu'on a payé. Il devait donc me rembourser puisqu'on a pas payé la bonne bague. Mais depuis...plus de nouvelles, aucune trace des avancées des recherches sur mon dossier, et le directeur change de boutique... La nouvelle directrice dit qu'elle va se renseigner... Cela fait 3 mois que j'ai acheté la bague! Quels sont mes recours possibles? Puis-je exiger un remboursement (puisqu'ils m'ont "volé" en ne me vendant le produit au bon prix, et la facture ne correspond pas)? Est-ce considéré comme du vol selon la loi?
Merci d'avance pour votre aide,

une fiancée désabusée...

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
30 août 2015 à 22:47
Bonsoir,

Êtes-vous en possession de la bague fournir en lieu et place de celle commandée ?

Cordialement
0
Oui j'ai la bague que j'ai commandée mais j'ai la facture et payé le prix d'un autre modèle
0