Resilation car pas de réseau
jeje
-
27 août 2015 à 14:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 août 2015 à 15:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 août 2015 à 15:32
A voir également:
- Resilation car pas de réseau
- Réseau aceh avis - Forum Immobilier
- Immo reseau avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Contrat résilié mais toujours de l'électricité - Forum Consommation
- Votre carte n'est pas valide sur ce reseau ✓ - Forum carte bancaire
- Mon employeur n'a pas résilié ma mutuelle ✓ - Forum mutuelles
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
27 août 2015 à 15:32
27 août 2015 à 15:32
Bonjour
Si je comprends bien l'absence de 'service' ne provient pas d'un réseau défaillant mais plutôt un défaut de sensibilité du nouveau téléphone (Puisqu'il semble que l'ancien fonctionne..).
Si c'est bien le cas, un tél. souffreteux n'est pas un motif légitime de résiliation sans frais..
Tente le 'défaut de conformité' (Sensibilité pourrie..) pour changer d'appareil. Garantie à opposer au vendeur..
Voir la Garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation.
A+
Si je comprends bien l'absence de 'service' ne provient pas d'un réseau défaillant mais plutôt un défaut de sensibilité du nouveau téléphone (Puisqu'il semble que l'ancien fonctionne..).
Si c'est bien le cas, un tél. souffreteux n'est pas un motif légitime de résiliation sans frais..
Tente le 'défaut de conformité' (Sensibilité pourrie..) pour changer d'appareil. Garantie à opposer au vendeur..
Voir la Garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation.
A+