Resilation car pas de réseau

jeje - 27 août 2015 à 14:49
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 27 août 2015 à 15:32
Bonjour, j'ai changé de de téléphone fin juin et il ne marché pas car pas de réseau.Heuresement l'ancien fonctionnait toujours.Aprés trois changement de puce toujours pas de résau.Depuis presque trois semaine l'ancien ne marche plus et le nouveau n'a toujours pas de réseau problème technique sur ma ligne.Et il possible de résilier sans devoir payer l'abonnement jusqu'a son terme.Merci pour vos réponses bonne journée aurevoir.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 041
27 août 2015 à 15:32
Bonjour

Si je comprends bien l'absence de 'service' ne provient pas d'un réseau défaillant mais plutôt un défaut de sensibilité du nouveau téléphone (Puisqu'il semble que l'ancien fonctionne..).

Si c'est bien le cas, un tél. souffreteux n'est pas un motif légitime de résiliation sans frais..

Tente le 'défaut de conformité' (Sensibilité pourrie..) pour changer d'appareil. Garantie à opposer au vendeur..

Voir la Garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation.

A+
0