En combien de temps livre Colissimo ?
ColissimoEnvoie
-
ColissimoEnvoie -
ColissimoEnvoie -
Bonjour, Bonsoir;
Voilà j'ai commandée sur le site Zalando, le jeudi 29 août, sachant que je n'est pas pris la livraison en 24 heures.
Le colis à étais expédiée hier et aujourd'hui est arrivée sur la plateforme PACA.
Je voudrais savoir dans combien de temps je recevrais le colis chez moi, car j'ai achetée ces chaussures pour un anniversaire qui tombe le 1 septembre !
Merci d'avance pour vos réponses !!
Voilà j'ai commandée sur le site Zalando, le jeudi 29 août, sachant que je n'est pas pris la livraison en 24 heures.
Le colis à étais expédiée hier et aujourd'hui est arrivée sur la plateforme PACA.
Je voudrais savoir dans combien de temps je recevrais le colis chez moi, car j'ai achetée ces chaussures pour un anniversaire qui tombe le 1 septembre !
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Colissimo livre le dimanche
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Meilleures réponses
- Colissimo dimanche - Meilleures réponses
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Rendre un livre a la Fnac. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas où vous habitez, ceci-dit normalement c'est 48h ils sont dans les temps, mais rien ne peut indiquer un contre temps, en règle générale, c'est 48h mais parfois ça prend plus de temps..
Il fallait penser à commander un peu plus tôt pour être sûre de les recevoir à temps.
Je ne sais pas où vous habitez, ceci-dit normalement c'est 48h ils sont dans les temps, mais rien ne peut indiquer un contre temps, en règle générale, c'est 48h mais parfois ça prend plus de temps..
Il fallait penser à commander un peu plus tôt pour être sûre de les recevoir à temps.
ColissimoEnvoie
J'habite à Montpellier , oui j'aurais due penser à commander plus tôt ! Merci de ta réponse ^^
Cleopotamine
Messages postés
3033
Statut
Membre
1 347
>
ColissimoEnvoie
Si c'est PACA, c'est à côté de chez toi. Si tout va bien, Lundi dans ta BAL ou au pire Mardi.
ColissimoEnvoie
D'accord ^^ Merci encore