En combien de temps livre Colissimo ?
Bonjour, Bonsoir;
Voilà j'ai commandée sur le site Zalando, le jeudi 29 août, sachant que je n'est pas pris la livraison en 24 heures.
Le colis à étais expédiée hier et aujourd'hui est arrivée sur la plateforme PACA.
Je voudrais savoir dans combien de temps je recevrais le colis chez moi, car j'ai achetée ces chaussures pour un anniversaire qui tombe le 1 septembre !
Merci d'avance pour vos réponses !!
Voilà j'ai commandée sur le site Zalando, le jeudi 29 août, sachant que je n'est pas pris la livraison en 24 heures.
Le colis à étais expédiée hier et aujourd'hui est arrivée sur la plateforme PACA.
Je voudrais savoir dans combien de temps je recevrais le colis chez moi, car j'ai achetée ces chaussures pour un anniversaire qui tombe le 1 septembre !
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Colissimo livre le dimanche
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Meilleures réponses
- Colissimo livraison dimanche - Meilleures réponses
- Colissimo : livraison le dimanche ! - Forum Consommation
- Livraison Colissimo ✓ - Forum Consommation
- Colissimo noté livré et preuve de livraison non fournie - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 341
29 août 2015 à 17:40
29 août 2015 à 17:40
Bonjour,
Je ne sais pas où vous habitez, ceci-dit normalement c'est 48h ils sont dans les temps, mais rien ne peut indiquer un contre temps, en règle générale, c'est 48h mais parfois ça prend plus de temps..
Il fallait penser à commander un peu plus tôt pour être sûre de les recevoir à temps.
Je ne sais pas où vous habitez, ceci-dit normalement c'est 48h ils sont dans les temps, mais rien ne peut indiquer un contre temps, en règle générale, c'est 48h mais parfois ça prend plus de temps..
Il fallait penser à commander un peu plus tôt pour être sûre de les recevoir à temps.
29 août 2015 à 17:42
29 août 2015 à 17:43
29 août 2015 à 17:48