Achat en ligne, pas de confirmation, pas de compte client

Résolu
annemarie.ck - 29 nov. 2015 à 00:38
 pan - 29 nov. 2015 à 05:57
Bonjour,

Je viens d'effectuer un achat sur internet (de 215€), sur le site fonQ.fr, et le règlement a bien été effectué.
Je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande et de mon règlement ! ni à l'écran tout de suite après l'achat, ni par mail ensuite !

Pas de création de compte client non plus (j'ai juste saisi mon nom et mon adresse pour la livraison), de sorte que je ne peux même pas vérifier ce que j'ai acheté : j'ai pu me tromper sur un détail, j'ai voulu vérifier, et là je me suis aperçus que je ne pouvais pas puisque je n'ai aucune trace de cet achat !
C'est assez flippant, comment cela se fait-il ? est-ce normal ?
De plus on est samedi, leur magasin n'ouvrira que lundi, donc d'ici là, je suppose que je ne peux rien faire.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses
Anne-Marie CK
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3 réponses

Fonq est connu, il vend aussi sur Amazon et Cdiscount, à priori il n'y a pas d'arnaque jusqu’à présent.
Après savoir ce qui s'est passé coté informatique c'est une autre histoire.
http://www.fonq.fr/mentions-legales.html
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01 82 88 29 39 (lun-ven de 9h00 à 18h00)
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