Coupure d'éléctricité EDF sans préavis de 53h (indemnisation)
max
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Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Cette semaine EDF a effectué une coupure du compteur et ainsi aussi d'électricité dans notre appartement. (Nous sommes en collocation a 5).
Cette coupure a ete effectue pour aucune raison, EDF a dit au telephone de s'etre trompé et désolé et de nous envoyer un service express sous 48h. (pas du a des impayees)
Du a cette coupure chacun d'entre nous a eu plusieurs frais:
-Aliments du congelateur ainsi que du refrigirateur a jeter.
->Restauration Matin/Midi/Soir sur 2jours
-Hebergement dans un autre appartement
Quels couts est ce qu'on peut se faire dedommager? Jusqu a quel montant maximal?
Merci beaucoup d'avance!
Cette semaine EDF a effectué une coupure du compteur et ainsi aussi d'électricité dans notre appartement. (Nous sommes en collocation a 5).
Cette coupure a ete effectue pour aucune raison, EDF a dit au telephone de s'etre trompé et désolé et de nous envoyer un service express sous 48h. (pas du a des impayees)
Du a cette coupure chacun d'entre nous a eu plusieurs frais:
-Aliments du congelateur ainsi que du refrigirateur a jeter.
->Restauration Matin/Midi/Soir sur 2jours
-Hebergement dans un autre appartement
Quels couts est ce qu'on peut se faire dedommager? Jusqu a quel montant maximal?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Coupure d'éléctricité EDF sans préavis de 53h (indemnisation)
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Transformateur edf sur terrain privé indemnisation - Forum Immobilier
- Micro-coupure edf tous les jours - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR dans laquelle vous racontez votre histoire. Vous exigez :
- un geste commercial pour les désagréments subis (je pense que 100 € seraient corrects)
- des dédommagements pour le reste (joignez le ticket de caisse des dernières courses, les factures ou tickets de restaurant, l'attestation d'hébergement de celui qui vous a hébergé).
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR dans laquelle vous racontez votre histoire. Vous exigez :
- un geste commercial pour les désagréments subis (je pense que 100 € seraient corrects)
- des dédommagements pour le reste (joignez le ticket de caisse des dernières courses, les factures ou tickets de restaurant, l'attestation d'hébergement de celui qui vous a hébergé).
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr