Frais de résiliation sfr abonnement adsl

Zitouna00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 06:27
 Lilly - 28 nov. 2015 à 11:16
Bonjour,
J'ai un soucis avec sfr, j'ai souscris à un contrat adsl sur une vente privée qui donner une remise immédiate ( abonnement initiale 31,99€/mois remise à 1,99€/mois et pendant 1an).
Sauf, que ce contrat il y'avait que l'Internet (wifi) et appelle fixe! Bof pas terrible... J'ai donc chercher un autre opérateur et souscrit chez bouygues pour avoir TV, Wifi, appel téléphone mobile, j'ai résilier le contrat avec sfr mais après résiliation il m'envoye une facture de 305€ pour frais de résiliation âprement c'était un engagement de 12 mois que je ne savait pas à ma stupéfaction je pensais que c'était sans engagement comme tout les autres opérateurs !!! J'ai envoyer une courrier par recommander avec accusé en leur expliquant que j'ai pris un contrat à 1,99€/mois pendant 1 an sa fais 19€ alors que là sa fais 300€

1 réponse

Bonjour
Votre contrat n'est pas à 1.99 € mais à 31.99 €/ mois "moins une remise "de 1.99 € pendant un an.
Quand vous avez pris votre abonnement vous avez dû recevoir par mail une confirmation de votre contrat avec la notification de votre engagement sur un an et le récapitulatif des prestations.
Si c'est inscrit vous ne pouvez rien faire car SFR prend aussi des frais de résiliation.
Par contre si vous n'avez pas d'engagement vous pouvez effectivement contacter en lettre recommandée Avec AR le service consommateur pour régler le problème
0