Non satisfait service assurance mobile spb

DEBLOCK FRANCK - Modifié par Paul-Bernard le 26/11/2015 à 12:10
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 27 nov. 2015 à 17:55
assurance spb ,non satisfait du service avis
DEBLOCKFRANCK, LE 26 NOVEMBER 2015


bonjour,j'ai fait une déclaration auprès de l'assurance spb pour une panne de mon téléphone portable .
MON TELEPHONE est donc partie en centre de diagnostic et il m'a était retourné non réparé car il avait une petite fissure en haut de l’écran ce qui ne gêné en rien son fonctionnement avant la panne sauf que pour l'assurance spb eux ne veulent pas réparer mon mobile car cette fissure de l'écran ne rentre pas dans le cadre de l'assurance .
Suite de mon mécontentement je les contact par téléphone et leurs seul réponse étant de me dire que je n'ai qu'a résilier mon contrat d'assurance .
Je trouve ça très mauvais comme service d'assurance qui se vente de travailler avec une enseigne comme la votre ainsi que très mauvais pour une grande enseigne comme AUCHAN de travailler avec des assureurs comme cela car pour ma part j'ai le sentiment de mettre fait arnaqué d'un an de prélèvement pour une assurance mobile qui à mes yeux n'en est pas une et pour la quelle je n'en ferai pas la promotion.
A ce jour ,je n'ai pas forcement les moyen de pouvoir me racheter un mobile suite à des problèmes de santé et le fait est que je vais devoir rendre le téléphone de prêt de votre sav qui lui reste compétant et humain pas comme certain pseudo assureur .
Donc je vais me retrouver avec un forfait de téléphone mais sans téléphone.
Je vais aussi envoyer un courrier aux service de" que choisir "et" l'inc".
J'espère avoir un retour de votre part ainsi qu'un geste commercial afin de pouvoir continuer d'avoir confiance en votre enseigne.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

D****** FRANCK
42 rue de *********
59***L********
      • @***


données personnelles supprimées par la modération

2 réponses

Arnaque.

Salut,

Nous ne sommes pas assureurs.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
26 nov. 2015 à 11:15
Bonjour

Comme dit par Bob: Nous ne sommes pas assureurs.. Et j'ajoute:

Ni l'Enseigne en question (Celle qui magouille avec SPB)..

Il est de notoriété publique que ce genre d'assurance n'assure rien car il y a toujours un petit quelque chose qui (soit disant..) empêche la prise en charge..

Pour le 'geste commercial' bien évidemment nous ne pourrons donner suite.

Eventuellement voir directement avec AUCHAN..

A+

PS: On trouve des téléphones neufs à moins de 50€.. Mais sans tous les fifrelins totalement inutiles: GPS, accès au Net, accéléromètres, baromètre, détecteur de radiations etc.. Bref, un téléphone qui permet de téléphoner, d'être appelé et d'envoyer/reçevoir des SMS..
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
27 nov. 2015 à 17:55
Bonjour Deblock Franck,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0