Non satisfait service assurance mobile spb
DEBLOCK FRANCK
-
Modifié par Paul-Bernard le 26/11/2015 à 12:10
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 27 nov. 2015 à 17:55
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 27 nov. 2015 à 17:55
A voir également:
- Non satisfait service assurance mobile spb
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
26 nov. 2015 à 11:15
26 nov. 2015 à 11:15
Bonjour
Comme dit par Bob: Nous ne sommes pas assureurs.. Et j'ajoute:
Ni l'Enseigne en question (Celle qui magouille avec SPB)..
Il est de notoriété publique que ce genre d'assurance n'assure rien car il y a toujours un petit quelque chose qui (soit disant..) empêche la prise en charge..
Pour le 'geste commercial' bien évidemment nous ne pourrons donner suite.
Eventuellement voir directement avec AUCHAN..
A+
PS: On trouve des téléphones neufs à moins de 50€.. Mais sans tous les fifrelins totalement inutiles: GPS, accès au Net, accéléromètres, baromètre, détecteur de radiations etc.. Bref, un téléphone qui permet de téléphoner, d'être appelé et d'envoyer/reçevoir des SMS..
Comme dit par Bob: Nous ne sommes pas assureurs.. Et j'ajoute:
Ni l'Enseigne en question (Celle qui magouille avec SPB)..
Il est de notoriété publique que ce genre d'assurance n'assure rien car il y a toujours un petit quelque chose qui (soit disant..) empêche la prise en charge..
Pour le 'geste commercial' bien évidemment nous ne pourrons donner suite.
Eventuellement voir directement avec AUCHAN..
A+
PS: On trouve des téléphones neufs à moins de 50€.. Mais sans tous les fifrelins totalement inutiles: GPS, accès au Net, accéléromètres, baromètre, détecteur de radiations etc.. Bref, un téléphone qui permet de téléphoner, d'être appelé et d'envoyer/reçevoir des SMS..
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
27 nov. 2015 à 17:55
27 nov. 2015 à 17:55
Bonjour Deblock Franck,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB