A voir également:
- Contrat inconnu et jamais signé.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Plainte contre inconnu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Doméo doit être chargé de l'entretien de chauffage ou contrat d'entretien, ou....les avis ne semblent pas tous favorables sur les méthodes appliquées.
Doméo doit être chargé de l'entretien de chauffage ou contrat d'entretien, ou....les avis ne semblent pas tous favorables sur les méthodes appliquées.
C'est bien possible , dès que j'ouvre l'enveloppe, elle va directement dans la poubelle. C'est du racket.
Bonjour La Meugne,
Doméo est partenaire de Générale des Eaux Services (Veolia). Veolia a fait le choix confier à Doméo une licence de marque (la marque Veolia Habitat Services), afin de proposer un service complémentaire d’assistance-dépannage de l’habitat que Veolia Eau ne sait opérer directement pour ses clients.
Sachez que les contrats d'assistance Doméo sont complémentaires aux contrats multirisques habitations standards qui ne prennent en charge que les conséquences du problème (réfection des murs, des sols…) et non les causes (réparations des canalisations défectueuses, recherche de fuite extérieure…).
Certains contrats d'assurance proposent des options d'assistance, comprenant simplement une mise en relation avec un prestataire ou la prise en charge du déplacement voire d’une heure de main-d’œuvre.
Les offres Doméo apportent une solution concrète avec la prise en charge complète des réparations (déplacement, pièces et main-d’œuvre), pour les urgences sur toutes les installations situées dans le domaine privé, dont la responsabilité incombe à l’occupant de l’habitation.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Cordialement, le Service Clients Doméo
Doméo est partenaire de Générale des Eaux Services (Veolia). Veolia a fait le choix confier à Doméo une licence de marque (la marque Veolia Habitat Services), afin de proposer un service complémentaire d’assistance-dépannage de l’habitat que Veolia Eau ne sait opérer directement pour ses clients.
Sachez que les contrats d'assistance Doméo sont complémentaires aux contrats multirisques habitations standards qui ne prennent en charge que les conséquences du problème (réfection des murs, des sols…) et non les causes (réparations des canalisations défectueuses, recherche de fuite extérieure…).
Certains contrats d'assurance proposent des options d'assistance, comprenant simplement une mise en relation avec un prestataire ou la prise en charge du déplacement voire d’une heure de main-d’œuvre.
Les offres Doméo apportent une solution concrète avec la prise en charge complète des réparations (déplacement, pièces et main-d’œuvre), pour les urgences sur toutes les installations situées dans le domaine privé, dont la responsabilité incombe à l’occupant de l’habitation.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Cordialement, le Service Clients Doméo
Merci de vos renseignements. En fait j'ai bien signé un contrat pour assistance, et mon compte a été débité régulièrement. Par contre j'ai reçu une réclamation comme si je n'avais jamais répondu à leur proposition. j'ai donc écrit jeudi 26 courant à DOMEO en demandant des explications.
Cordialement,
LaMeugne
Cordialement,
LaMeugne
pour moi domeo c'est Veolia c'est le piège à gogo l'assurance contre les fuites extérieures il me semble