Retour internet
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hoquei44
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dimanche 19 janvier 2014
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27 novembre 2024
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27 nov. 2015 à 09:49
27 nov. 2015 à 09:49
Bonjour,
Le produit est-il payé ?
CB
Le produit est-il payé ?
CB
27 nov. 2015 à 09:55
27 nov. 2015 à 10:07
27 nov. 2015 à 10:09
-soit elle accepte l'annulation du contrat et vous rembourse, mais visiblement elle ne veut pas de cette option ;
-soit elle vous renvoie le produit puis elle aura le choix entre vous faire payer les frais de transport ou vous faire un geste commercial pour les frais (peu probable) ;
-soit elle attend que vous veniez le chercher ou que vous payez les frais postaux par avance, pour ensuite vous envoyer le produit. Après 1 an, vous n'avez plus aucune garantie que le produit soit conservé par l'entreprise qui a le droit de s'en débarrasser à vos frais.
Le plus probable, c'est que l'entreprise ne vous rembourse pas le produit et qu'elle vous oblige à payer les frais de transport si vous voulez récupérer le produit. Si vous ne souhaitez pas payer les frais de transport, vous n'aurez plus de produit, plus l'argent.
A vous de voir. Mais pourquoi attendre le 13ème jour après avoir reçu votre produit, pour le renvoyer ?
CB
27 nov. 2015 à 10:16
En gros je suis obligé d'accepter l'article qu'ils veulent me renvoyer alors qu'il ne me sert à rien vu que c'est la taille qui ne me va pas et je suis obligée de régler les frais de renvoie de leur initiative.
27 nov. 2015 à 10:29
Il faut les contacter pour leur demander.
CB