Abonnement sport
Thaliae
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
30 nov. 2015 à 22:43
Thalia - 7 déc. 2015 à 01:22
Thalia - 7 déc. 2015 à 01:22
Bonjour,
Je me suis inscrit dans une salle de sport, après un an d'abonnement, j'ai fais une lettre pour arrêter mon abonnement, j'ai également écrit un mail. Après plusieurs appels téléphoniques pour leurs demander à quand mon abonnement se termine, la salle de sport s'amuse à décaler la date de fin et ne souhaite pas me confirmer ( par mail ,SMS ou courrier) ma date de fin d'abonnement. Sa fait 5 mois que je n'utilise pas mon passe mais ils continuent à prélever. Alors que normalement je ne suis plus engagé. Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Merci
Je me suis inscrit dans une salle de sport, après un an d'abonnement, j'ai fais une lettre pour arrêter mon abonnement, j'ai également écrit un mail. Après plusieurs appels téléphoniques pour leurs demander à quand mon abonnement se termine, la salle de sport s'amuse à décaler la date de fin et ne souhaite pas me confirmer ( par mail ,SMS ou courrier) ma date de fin d'abonnement. Sa fait 5 mois que je n'utilise pas mon passe mais ils continuent à prélever. Alors que normalement je ne suis plus engagé. Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Merci
2 réponses
christophe.laurent
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2015
15
Modifié par christophe.laurent le 1/12/2015 à 16:23
Modifié par christophe.laurent le 1/12/2015 à 16:23
Bonjour,
Tu devrais faire opposition, normalement les abonnements sont rompues gratuitement s'il y a soit un justificatif médical soit un justificatif de mutation pro
Tu devrais faire opposition, normalement les abonnements sont rompues gratuitement s'il y a soit un justificatif médical soit un justificatif de mutation pro
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
1 déc. 2015 à 17:07
1 déc. 2015 à 17:07
Bonjour
Normalement une résiliation se fait par LRAR. L'as tu faite par ce moyen?
De plus la résiliation doit tenir compte du préavis porté aux CGV.
A+
Normalement une résiliation se fait par LRAR. L'as tu faite par ce moyen?
De plus la résiliation doit tenir compte du préavis porté aux CGV.
A+
2 déc. 2015 à 09:02
Merci
Modifié par christophe.laurent le 4/12/2015 à 14:29
7 déc. 2015 à 01:22
je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles.