Abonnement sport

Thaliae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:43
 Thalia - 7 déc. 2015 à 01:22
Bonjour,

Je me suis inscrit dans une salle de sport, après un an d'abonnement, j'ai fais une lettre pour arrêter mon abonnement, j'ai également écrit un mail. Après plusieurs appels téléphoniques pour leurs demander à quand mon abonnement se termine, la salle de sport s'amuse à décaler la date de fin et ne souhaite pas me confirmer ( par mail ,SMS ou courrier) ma date de fin d'abonnement. Sa fait 5 mois que je n'utilise pas mon passe mais ils continuent à prélever. Alors que normalement je ne suis plus engagé. Pouvez vous m'aider à ce sujet.

Merci

2 réponses

christophe.laurent Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 15
Modifié par christophe.laurent le 1/12/2015 à 16:23
Bonjour,


Tu devrais faire opposition, normalement les abonnements sont rompues gratuitement s'il y a soit un justificatif médical soit un justificatif de mutation pro
0
Thaliae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 09:02
Je vous remercie pour cette réponse rapide, je vais suivre votre conseil.

Merci
0
christophe.laurent Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 15 > Thaliae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
Modifié par christophe.laurent le 4/12/2015 à 14:29
Ceci était le cas pour ma salle de sport avez vous eu du nouveau ?
0
Bonjour,

je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
1 déc. 2015 à 17:07
Bonjour

Normalement une résiliation se fait par LRAR. L'as tu faite par ce moyen?

De plus la résiliation doit tenir compte du préavis porté aux CGV.

A+
0