Reclamation

Gigi - 3 déc. 2015 à 14:43
 Marley - 3 déc. 2015 à 16:58
Bonjour, suite à un achat effectué chez Castorama à Aytré(17) d'un montant de 1238,€80 on m'a invité à perdre la carte fidélité (ce que j'ai fait ) dans le but de percevoir un chèque fidélité de 120€. J'ai donc payé un premier acompte de 619€ le 10 octobre 2015 et un second acompte de619€80 le 4 novembre 2015. Or je reçois deux chéques de fidélité de 30€ soit 60€ euros au lieu de 120€.
Aprés appel téléphonique on me répond qu'il faut effectue l'achat dans le mois calendaire. Il est noté sur leur dépliant : 1200€ dépensés sur un mois.
Je suis vraiment fachée car personne lors de l'achat m'a prévenue.

Pouvez vous faire quelque chose

Merci

G CHERIN

1 réponse

Bonjour,

Nous, on ne peut rien faire..
1