Accident sur une flaque d'huile sur le parking

Rubis -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques opinion hier soir en voulant faire mes courses j'ai glissé sur une flac d'huile (venant probablement d'une voiture) sur le parking d'un supermarché situé au niveau 2 celui ci était mal éclairé impossible de voir si cette flac se trouvait à cet endroit...mon conjoint à fait appelle à la sécurité et au secouriste du magasin pour constater les faits et sabler la zones en question, suite à ça il m'ont dit d'aller au urgence pour être sûr qu'il n'y avait rien de grave, avant de partir ils ont pris mes coordonnées au cas ou il y aurait un problème plus grave et faire marcher l'assurance du magasin si il y avait des frais ect. (Je n'ai pas trop suivit car j'etais un peu sonné.)Au final je suis ressortie des urgences avec quelques contusion aux pied et genoux.

Suite à ça est-il nécessaire de porter plainte? Si oui comment cela se passe-t-il? Qui dois-je allé voi

3 réponses

Komar

Bonjour ,

Si c'est une opinion que vous voulez... Si vous n'avez rien, pourquoi porter plainte ?
0
Rubis

Le docteur qui m'a ausculté hier ainsi que mon entourage m'ont conseillé de porter plainte, mais de mon point de vue cela me semblait inutile s'il e s'agissait que de quelques contusion. Néanmoins j'ai quand même une forte douleur au genoux avec le choc et comme il n'y avait rien au radio ont m'a dit d'attendre une semaine pour voir si la douleur s'atténue, autrement je devrais consulter un généraliste pour pouvoir passer un scanner et voir si ça ne provient pas des ligaments.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

Bonjour,

Faite au moins une déclaration d'accident auprès de votre assurance en précisant le détail des faits et faites établir un certificat médical de constatation de blessure par le médecin qui vous a pris en charge aux urgences ou bien par votre médecin traitant.

Votre assurance devrait prendre le relais et traiter directement avec l'assurance du magasin.

Et s'il doit y avoir des suites médicales (consultations, examens radiologiques...) faite établir à chaque fois un certificat qui atteste la nécessité de prolonger le suivi médical en relation avec cet accident. Tous ces documents vous seront réclamés par les assurances.
0