Vendeur refuse de me rembourser bon coin
Hamdi
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour j'ai acheté une veste à 120€ je prend rendez vous avec la personne , je rentre
chez moi pour essayer la veste je me rend compte quel est trop petite ,j'appel le
vendeur il me dis de le rappeler plus tard je lui envoi des message pour un remboursement demain il me dis qu'il ne peu pas il me sors des excuses etc je penses aller porter plainte et
pourriez-vous m'aidez de votre coter en me conseillant svp merci j'ai son vrai numéro de téléphone...
chez moi pour essayer la veste je me rend compte quel est trop petite ,j'appel le
vendeur il me dis de le rappeler plus tard je lui envoi des message pour un remboursement demain il me dis qu'il ne peu pas il me sors des excuses etc je penses aller porter plainte et
pourriez-vous m'aidez de votre coter en me conseillant svp merci j'ai son vrai numéro de téléphone...
A voir également:
- Refuser retour leboncoin
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Réservation leboncoin - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Decathlon retour refuse - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
Ah bon, c'est une nouvelle loi ??
1° ce n’est pas un vendeur professionnel, donc aucun remboursement possible, ni échange, grantit par le droit, absolument aucun droit, aucune loi ne grantit quoi que ce soit en matière d'échange ou de remboursement pour une vente non professionnelle = un particulier.
2° l’achat est direct sur place, vous avez donc vu ce que vous achetiez, vous pouviez l’essayer.
3° il ne faut jamais acheter sur le bon coin, il n’y a aucune sécurité.
4° vous pouvez éventuellement, en fonction de l’offre sur le bon coin imprimez-là, déposer une plainte pour escroquerie, mais il restera le fait que vous avez acheté sur place, vu l’objet avant de l’acheter.
Cordialement.
Je capitule !