Vendeur refuse de me rembourser bon coin

Hamdi - 5 déc. 2015 à 21:15
 Lucifer archange déchu ou déçu - 5 déc. 2015 à 21:51
Bonjour j'ai acheté une veste à 120€ je prend rendez vous avec la personne , je rentre
chez moi pour essayer la veste je me rend compte quel est trop petite ,j'appel le
vendeur il me dis de le rappeler plus tard je lui envoi des message pour un remboursement demain il me dis qu'il ne peu pas il me sors des excuses etc je penses aller porter plainte et
pourriez-vous m'aidez de votre coter en me conseillant svp merci j'ai son vrai numéro de téléphone...

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 déc. 2015 à 21:22
Bonjour,

je penses aller porter plainte
Un particulier n'est pas un professionnel rien ne l'oblige a reprendre l'article.

-1
J'ai un droit d'un remboursement sous deux jours je penses ,de plus il manque la fourrure qui elle était mentionné sur l'annonce il disait qu'il aller me la ramenait mais maintenant il me dis non ...
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 déc. 2015 à 21:37
J'ai un droit d'un remboursement sous deux jours
Ah bon, c'est une nouvelle loi ??
0
Chaque produit à droit à un remboursement envisageable,après autre chose si demain je n'ai pas la fourrure la j'aurais droit au remboursement car il me la promit pour demain ...
0
Bonjour,

1° ce n’est pas un vendeur professionnel, donc aucun remboursement possible, ni échange, grantit par le droit, absolument aucun droit, aucune loi ne grantit quoi que ce soit en matière d'échange ou de remboursement pour une vente non professionnelle = un particulier.

2° l’achat est direct sur place, vous avez donc vu ce que vous achetiez, vous pouviez l’essayer.

3° il ne faut jamais acheter sur le bon coin, il n’y a aucune sécurité.

4° vous pouvez éventuellement, en fonction de l’offre sur le bon coin imprimez-là, déposer une plainte pour escroquerie, mais il restera le fait que vous avez acheté sur place, vu l’objet avant de l’acheter.

Cordialement.
0
5 déc. 2015 à 21:44
C'est du grand n'importe quoi !!!
Je capitule !
0