Arnaque France loisir

Fermé
Miss-meli - Modifié par Miss-meli le 14/02/2012 à 14:08
 Deborah - 4 déc. 2015 à 10:38
Bonjour,

Mon problème est donc France loisir , il y a a peu près 1 ou 2 Mois de cela je me suis fais accostée par une femme de France loisir dans un magasin , j'avais beau lui dire je ne lis pas elle prenait tout prétexte pour m'inciter à lire . Tout le long malgré des non elle insisté , limite elle me forcée ,a un moment donné elle m'a fait remplir un formulaire , c'est même elle qui l'a remplit , et oui j'ai fais l'erreur de donner mes coordonnée et signé, je me suis laissée embobinée ! Je ne savais pas encore que je m'engageai , elle m'avait dit c'était un formulaire banal, puis quand j'ai compris mon erreur je lui ai dis que je n'étais pas du tout intéressée enfaite et que ça ne servait à rien j'aurai quand même renvoyé la carte ( son sois disant cadeau ) . Du coup elle a tout reprit et a déchiré ce fameux formulaire et que c'était annulé ! Donc vu qu'elle a tout gardé ,je n'avais pas besoin de renvoyer leur carte avec une lettre de résiliation le lendemain . Je me suis dis ouf . 1Mois plus tard flûte un colis de France loisir ! Leur fameuse sélection ! Que faire sachant que je n'avais rien ! Ni la carte ni son formulaire donc impossible de résilié le contrat ...Comment je pouvais savoir que j'étais inscrite vue qu'elle avait tout déchirer ,car je savais on avait 7j après l'inscription pour résilié le contrat ,mais moi je pensais bien que je n'étais pas inscrite comme elle me l'avait dit .. Dois-je renvoyé le colis ? Étant étudiante je ne peux dépenser pour des livres que je ne lirais jamais ! Donc que faire ?
A voir également:

15 réponses

Bonjour

Je suppose que le livre vous est arrivé par colis simple par la poste et que vous n'avez signé aucun bon de livraison?

Si c'est le cas, vous n'avez donc rien reçu.

Vous ne payez rien, et lorsque vous recevrez une lettre vous réclamant un paiement, revenez sur le forum.

Vous aurez ainsi l'occasion de vous amuser en écrivant à France Loisirs.
8
Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose qu'à Miss-meli! Pouvez vous m'expliquer ce que je vais devoir leur répondre quand ils me réclameront le paiement pour qu'ils me laissent tranquille?
Je suis vraiment paniquée et en colère contre moi d'avoir pu me faire avoir ! mais elle avait déchiré le contrat donc je pensais ne jamais être confrontée à cela! d'ailleurs si elle a recollé les morceaux de mon contrat ou si elle l'a recopié, c'est vraiment grave, qu'est ce que je peut leur répondre à ce propos pour qu'ils m'oublient? quelle menace utiliser?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
21 juil. 2013 à 19:49
Bonjour ,

Vous préparez un courrier dans lequel vous ferez part de votre etonnement puisque le document a été dechiré devant vous. Vous demanderez a ce qu'une photocopie dudit document auquel ils se referent vous soit envoyé. Vous reviendrez alors,nous donner le resultat.

Si, entre-temps vous avez reçu un colis de F.L., ne l'ouvrez pas et faites savoir que le colis, non ouvert, est a leur disposition pour qu'ils le recuperent. Vous n'allez pas payer les frais de retour ...!

Vous nous tenez au courant de la suite ?!
0
DJREQWIN Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 13
17 janv. 2015 à 13:47
Bonjour Loulou,

Actuellement en conflit avec France Loisirs pour ma résiliation de Septembre 2014, mon dossier devrai dans les prochains jours être transmis à leur société de contentieux comme précisé dans leur courrier pour un montant de 34.75 €... car je n'ai pas payé le livre que j'ai reçu sans commander après l'envoi de ma lettre de résiliation.
Pourriez vous me transmettre la lettre (ou les démarches a effectuer) que je devrais envoyé à l'entreprise chargé du contentieux afin que j'en sois définitivement débarrassé ?

Merci par avance.
Cordialement
0