Arnaque France loisir

Fermé
Miss-meli -  
 Deborah -
Bonjour,

Mon problème est donc France loisir , il y a a peu près 1 ou 2 Mois de cela je me suis fais accostée par une femme de France loisir dans un magasin , j'avais beau lui dire je ne lis pas elle prenait tout prétexte pour m'inciter à lire . Tout le long malgré des non elle insisté , limite elle me forcée ,a un moment donné elle m'a fait remplir un formulaire , c'est même elle qui l'a remplit , et oui j'ai fais l'erreur de donner mes coordonnée et signé, je me suis laissée embobinée ! Je ne savais pas encore que je m'engageai , elle m'avait dit c'était un formulaire banal, puis quand j'ai compris mon erreur je lui ai dis que je n'étais pas du tout intéressée enfaite et que ça ne servait à rien j'aurai quand même renvoyé la carte ( son sois disant cadeau ) . Du coup elle a tout reprit et a déchiré ce fameux formulaire et que c'était annulé ! Donc vu qu'elle a tout gardé ,je n'avais pas besoin de renvoyer leur carte avec une lettre de résiliation le lendemain . Je me suis dis ouf . 1Mois plus tard flûte un colis de France loisir ! Leur fameuse sélection ! Que faire sachant que je n'avais rien ! Ni la carte ni son formulaire donc impossible de résilié le contrat ...Comment je pouvais savoir que j'étais inscrite vue qu'elle avait tout déchirer ,car je savais on avait 7j après l'inscription pour résilié le contrat ,mais moi je pensais bien que je n'étais pas inscrite comme elle me l'avait dit .. Dois-je renvoyé le colis ? Étant étudiante je ne peux dépenser pour des livres que je ne lirais jamais ! Donc que faire ?
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15 réponses

Loulou
 
Bonjour

Je suppose que le livre vous est arrivé par colis simple par la poste et que vous n'avez signé aucun bon de livraison?

Si c'est le cas, vous n'avez donc rien reçu.

Vous ne payez rien, et lorsque vous recevrez une lettre vous réclamant un paiement, revenez sur le forum.

Vous aurez ainsi l'occasion de vous amuser en écrivant à France Loisirs.
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zoe-jane
 
Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose qu'à Miss-meli! Pouvez vous m'expliquer ce que je vais devoir leur répondre quand ils me réclameront le paiement pour qu'ils me laissent tranquille?
Je suis vraiment paniquée et en colère contre moi d'avoir pu me faire avoir ! mais elle avait déchiré le contrat donc je pensais ne jamais être confrontée à cela! d'ailleurs si elle a recollé les morceaux de mon contrat ou si elle l'a recopié, c'est vraiment grave, qu'est ce que je peut leur répondre à ce propos pour qu'ils m'oublient? quelle menace utiliser?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour ,

Vous préparez un courrier dans lequel vous ferez part de votre etonnement puisque le document a été dechiré devant vous. Vous demanderez a ce qu'une photocopie dudit document auquel ils se referent vous soit envoyé. Vous reviendrez alors,nous donner le resultat.

Si, entre-temps vous avez reçu un colis de F.L., ne l'ouvrez pas et faites savoir que le colis, non ouvert, est a leur disposition pour qu'ils le recuperent. Vous n'allez pas payer les frais de retour ...!

Vous nous tenez au courant de la suite ?!
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DJREQWIN Messages postés 25 Statut Membre 13
 
Bonjour Loulou,

Actuellement en conflit avec France Loisirs pour ma résiliation de Septembre 2014, mon dossier devrai dans les prochains jours être transmis à leur société de contentieux comme précisé dans leur courrier pour un montant de 34.75 €... car je n'ai pas payé le livre que j'ai reçu sans commander après l'envoi de ma lettre de résiliation.
Pourriez vous me transmettre la lettre (ou les démarches a effectuer) que je devrais envoyé à l'entreprise chargé du contentieux afin que j'en sois définitivement débarrassé ?

Merci par avance.
Cordialement
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Loulou
 
Bonjour

Vous pouviez gardez le livre, je peux vous assurez que vous n'auriez eu aucun problème avec france loisirs.

Il était arrivé la même chose à ma belle fille et losqu'on l'avais mis en demeure de payer, je m'étais bien amuser.

A l'arrivée, lettre d'excuse de la directrice commerciale résilaition du contrat par France Loisirs et rien à payer.

le renvoi du livre par recommandé, prouve que vous l'aviez reçu. Difficile à contester par la suite une non livraison.
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Aline
 
Bonjour, j'espère que vous me répondrez. Je suis dans le même cas avec France Loisirs et j'aimerais résilier. Cependant je ne me souviens plus de mes informations donc numéro de client et j'ai perdu ma carte. Est ce que je peux tout de même envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ? Ma résiliation sera t-elle accepté ? Merci de votre réponse.
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Gérard
 
"Par quels articles de loi puis-je me justifier de cette grosse arnaque ? "
Aucun !
Clair ?
Simplement, il s'agit d'un litige que nous rencontrons assez souvent en association de défense des consommateurs et nous constatons que France Loisir à réception des renvois arrête les abonnements.

Mai, comme nous le disons, la meilleur défense pour le consommateur consiste d'abord à se défendre contre lui même.

A l'avenir dans une situation pareille eu lieu d'être virulente vis à vis de bénévoles soyez le un peu vis à vis de vous même. Ce n'est pas moi qui ait signé à votre place !

Le mouton..ce n'est pas moi !
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Gérard
 
De plus, un consommateur normalement constitué aurait demandé une copie du document signé par lui même...sauf, bien sûr, s'il est certain d'avoir signé un engagement ...
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Goudu
 
Bien, bon argumentaire de culpabilisation. Mai oui bien sur c'est le méchant client crédule qui est en faute. La ligne de conduite mensongère et litigieuse de la dite société n'y serait pour rien. La loi française est bien mal faite en réalité. C'est une réelle arnaque ! Le fait est que si je vois un de ses vendeurs de pacotille embobiner une dame âgée, une personne en situation de handicap, une pauvre fille, ou n importe qui je fais en sorte qu'il ne vende plus aucun abonnement sur les lieux avec fracas. Je pense que c'est aussi de notre responsabilité de citoyens.
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Deydey
 
"Face à une vente forcée, le consommateur ne doit rien faire.
En cas d'envoi forcé, le consommateur n'a pas à répondre : son silence ne vaut pas acceptation du contrat.

Le consommateur n'a :

ni à payer le prix,
ni à renvoyer le produit (même si les frais de retour sont pris en charge par l'expéditeur),
ni à réexpédier la carte refus.
Il doit laisser le produit à disposition de l'envoyeur, au cas où celui-ci viendrait le chercher à son domicile."


"Vente forcée : jusqu'à 150 000 € et 2 ans de prison
Le professionnel est tenu de « restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur ».

Cette disposition s'applique par exemple à un professionnel qui ajoute des produits supplémentaires à la commande initiale d'un client.

L'expéditeur risque une contravention de 5e classe :

1 500 €,
3 000 € en cas de récidive.
En cas de pratique commerciale agressive, il peut encourir 2 ans d'emprisonnement et 150 000 €."

Voilà pour info !
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Gerard.
 
France Loisir de la vente forcée ?
Il convient , au préalable et avant d'étaler des bribes de science juridique de week-end, de lire ce que l'on a signé !..
Le piège réside dans l'acceptation des CGV sans les examiner...
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Il convient , au préalable et avant d'étaler des bribes de science juridique de week-end, de lire ce que l'on a signé !..

Et pan, c'est pas bien envoyé ? :-)
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour, pour ma part j'ai un fils étudiant qui a aussi été accosté par une jeune personne de france loisirs dans une galerie marchande. Et bla bla bla mon fils, qui est complétement naif, signe un papier pour une carte de fidélité et aller, on lui demande de parrainer une personne de son entourage. Ni une ni deux, il inscrit sa soeur. Je me rends à ma boite à lettre et découvre un colis france loisirs au nom de ma fille. Je le ramène à la boutique en pensant que c'est une erreur. 3 jours après, rebelotte un autre colis france loisirs au nom de mon fils. je demande à mon fils si il n'aurait pas été s'abonner par hasard ? Et là, il me fait part de sa rencontre avec la personne de france loisirs dans la galerie marchande. Il m'explique bien que cette personne lui avait dit que ce n'était qu'une proposition de carte de fidélité.
Sur ce, j'écris à france loisirs pour leur dire que nous ne souhaitons pas être abonnés et que nous refusons leurs livres, qui par ailleurs sont chers et ne nous intéressent pas .
France loisirs me répond que mon fils est abonné jusqu'en novembre 2014 et que ma fille aussi et que je ne peux rien faire, c'est ainsi .
Je décide donc de leur faire parvenir deux lettres recommandées accusées de réception une pour ma fille et une pour mon fils .
Je leur fais une lettre bien salée sur leur méthode qui consiste à embobiner les gens fragiles avec leur discours.
je leur dis que dans la mesure où les livres qu'ils proposent ne nous satisfont pas, que ce soit dans les thêmes ou dans la forme,
que les deux abonnements ont été prix sans réelle explication et information sur un abonnement et sans même la signature de ma fille,
pour tout ces faits cela rendait ses deux abonnements caduques.
j'ai évidemment parlé de mon avocat et de la commision de la consommation et répression des fraudes .
Aujourd'hui, je reçois encore un colis mais je sais que mes lettres ont été réceptionnées car j'ai la confirmation de la poste. Le colis a du croiser mon courrier .
Je me rends donc à la boutique france loisirs la plus proche avec le colis portant l'inscription REFUSE. La vendeuse me demande mon nom et le nom de mes enfants. Elle tapote sur son ordi et me dit :" Votre fille est désabonnée et pour votre fils c'est en cours ".Vous allez recevoir la sélection pour votre fils. Il vous suffira de la rapporter et puis vous n'aurez plus de colis le temps que la désinscription soit faite .
J'espère sincèrement que les gens qui sont ignorants ou trop fragiles pour oser dire" non, je ne suis pas intéressé" feront comme moi. Car oui, c'est de la vente forcée. Désolé mais les employés de france loisirs qui proposent les abonnements sont très convaincants et prets à tout pour obtenir des signatures. Ca c'est anormal et les pratiques employées sont à dénoncer. Les colis de sélection envoyés parfois deux fois au même nom, les lettres de relance visant à faire peur aux gens, tout cela c'est du pipot! Il ne faut pas avoir peur. Seule une action en justice est légale. Les cabinets de recouvrement n'ont que le pouvoir de vous foutre les chtons en vous harcelant de courrier .

Rapportez vos sélections au magasin. Y'en a partout.
Sinon inscrivez refuser et mettez les dans la boite de la poste gratuitement.
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zoe-jane
 
bonjour,

je me suis également faite arnaquer par France Loisirs, pouvez vous m'indiquer plus précisément ce que vous avec indiqué dans votre lettre recommandée pour qu'ils se calment? les avez vous menacé avec des articles de lois?
dans mon cas le contrat avait été déchiré donc je trouve la situation vraiment incroyable !
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
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Miss-meli
 
Merci a vous loulou de votre réponse . Ce n'est pas faux .
Mais cette après midi on m'a dit que le mieux c'était de renvoyer le colis , donc je l'ai bien renvoyer par AR . Après je ne sais pas si j'ai bien fais mais je verrais bien par la suite ce que ça va donner .
Mais je trouve ça fou de déchirer le contrat devant une personne et par la suite garder les morceaux juste car elle a dut comprendre que j'allais tout de même leur renvoyer la carte et résilié du coup elle a préférée me mentir et tout garder pour me coincer ...
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Miss-meli
 
Ah mince je pensais c'était la meilleure solution .

Du coup si ils me forcent à payer j'aurais le droit de dire non suite a ce qui m'est arrivée ?
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Gérard
 
De toutes manières vous n'aviez pas droit au fameux délai de réflexion ( ou résiliation) de sept jours !...

Vous n'étiez ni dans le cadre du "démarchage à domicile" (domicile ou lieu de travil) ni dans celui du "lieu non destiné à la commercialisation" prévus par l'article L 121-21 du code de la consommation.
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Miss-meli
 
Oui c'est vrai c'est bien pour ça je trouve ça lamentable de coincer les gens ainsi .. Merci encore pour vos réponses et votre aide .
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Gérard
 
Mais avec cette société cela s'arrange en général trés rapidement ..ne les engu...
pas cela ne sert à rien !
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Arnaud
 
Bonjour, je suis dans la même situation que Miss Meli à la différence qu'une vendeuse France Loisir m'a démarché dans la rue, devant un magasin FL me tenant le discours suivant : achetez nous un livre, et si vous adhérez, je cite "à notre carte fidélité, vous aurez un deuxième livre offert". Par la suite, lorsque je remplissais le formulaire, elle m'a dit que je recevrait tous les 3 mois leurs "offres promotionnelles".
Ayant donné l'adresse de mes parents et ne rentrant que très peu souvent chez moi à cause de mes études, je me retrouve après 6 mois d'absence avec un colis, deux ou trois lettres me rappelant de faire ma sélection et deux rappels de paiement portant les désignations suivantes : "à régler par retour de courrier" et le deuxième : "Dernier avis avant contentieux".

Je suis passé aujourd'hui dans le fameux magasin FL, cette dame n'était pas là mais une des vendeuses m'a conseillé d'écrire au siège FL.

Quoi leur dire pour définitivement sortir de ce "Club" ? D'après ce que j'ai lu plus haut, inutile de leur renvoyer le livre qu'ils m'ont envoyé? Inutile même d'en parler ?


En vous remerciant par avance.


Arnaud.
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Loulou
 
Bonjour Arnaud

Vous avez reçu le tout en lettre simple, pas signé de bon de commande ni de bon de livraison.

Alors vous faites la marmotte et ne dépensez aps d'euros en frais de timbres pour répondre.

Attendez la suite et lorsque vous recevrez une lettre du service contentieux ou d'une société de recouvrement, revenez sur le forum où vous seront indiqués les textes de loi à opposer à France Loisirs.
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Anays
 
Bonjour,
Je me suis fais avoir également par France Loisir il y a quelques mois !
Une dame me fait remplir un formulaire pour avoir des offres sur des bouquins France Loisirs. Jamais elle n'a parlé de contrat, ni d'abonnement !

Hier, le 3 mai, je reçois un colis avec deux livres et un courrier me demandant de payer sous 10 jours.

J'ai exprimé ma colère à France loisir en appelant au siège et je dois envoyer un courrier pour pouvoir résilier en me justifiant ( surtaxé de plus ! ).
Elle m'a demandé de renvoyer les livres en les déposant à la poste mais comment être sur qu'ils ne vont pas continuer à m'envoyer des courriers ?

Par quels articles de loi puis-je me justifier de cette grosse arnaque ?
Merci
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bulou
 
il ne s'agit pas d'une arnaque il faut lire les contrats
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Anays
 
On ne m'a jamais parlé de contrat , l'arnaque est bien là !
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Gérard
 
"On ne m'a jamais parlé de contrat , l'arnaque est bien là !"
"Une dame me fait remplir un formulaire pour avoir des offres "

vous l'avez lu ce formulaire ?

au fait vous l' avez peut être signé !..

"Par quels articles de loi puis-je me justifier de cette grosse arnaque ? "

vous ne seriez pas un peu naïve ?
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Ana
 
Si vous ne répondez pas à ma question, allez voir ailleurs.

On les sent à des kilomètres les moutons France Loisir.
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Goudu
 
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Sung
 
Je suis dans une situation conseéquente similaire.
J ai tres bien lu le contrat: 1 livre par trimestre, jusqu a 4 livres achetés. Je l ai respecté malgré que la Fnac vendait pareil mais bien moins cher, des livres sans interets avec leurs selections a deux balles, alors que Amazon ont une infinité de choix !!! Oui je l ai respecté, et maintenant ils m obligent encore a acheter en envoyant des courriers, je leur dit par mail que j ai déménagé pour qu ils arretent. Malgré tout, ils m envoient un dernier rappel avant contencieux, pour ce que je n ai jamais commandé ni reçu !!
Franchement, je ne suis pas naive mais la c est des escrocs !! En plus je sais plus ou j ai mis ce contrat ni suis je prete a gaspiller mon temps la dessus.

Y a t il une asso de defense des droits des consos ? Quels articles de loi contre ces pratiques naturellement illégales ?
Merci de m avoir lue
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Gérard
 
Voyez l'UFC .
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milie
 
Bonjour, le sujet date un peu mais je ne vais pas en refaire un.
Je me suis faites avoir moi aussi par une femme dans une grande surface, je lui ai dis plusieurs fois que je ne lisais pas rien à faire elle à quand même réussir à m'endormir et me faire adhéré à leur fameux "club", elle m'a dit qu'avec cette carte j'aurais des réductions pour mes places de ciné et plein d'autres chose... Que je devais juste présenté la carte france loisirs... Sauf que non ! Il faut apparemment les commander sur leur sites... Enfin bref !

Elle ne m'a pas dit non plus que j'étais engagée pour deux ans ! Oui on va me dire que je n'avais qu'à lire mais cette femme à bien profité du fait que je sois en retard pour le travail et donc pas très attentive pour me piéger.

La fin de mon contrat est en mars 2015, seulement voila je n'ai plus de boulot et donc pas d'argent à dépenser dans leurs livres qui d'ailleurs ne m'intéresse pas car pas de choix et bien trop cher comparé à d'autres enseignes !

En bref je ne veux plus avoir à faire à eux je souhaite résilier au plus vite. Que faire ? j'ai actuellement chez moi leur dernière sélection que je n'ai pas ouverte ! Car je me suis déjà faite avoir avec leurs fameux coup de l'échange j'ai du payer le renvoi du colis car ouvert et blabla...

Donc que faire ? Un retour à l'envoyeur avec la mention refusé dessus ? Garder le colis ne pas en parler et faire une lettre AR mais que mettre dedans pour avoir la paix ?

Je me tourne vers vous afin de m'éclairer un peu dans cette démarche.

Merci d'avance.
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badaboum6424 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, je me suis faite aussi avoir. Une femme dans un centre commercial qui m'endort. Elle réussit à me retenir et m'explique qu'il n'y a plus d'obligation d'achat (les fameux 4 livres) elle me dit que je recevrais un livre cadeau de bienvenue. Que je n'ai jamais reçu. Elle rempli mes informations en me disant que ce document n'engage à rien. Quand je lui demande de lire les termes du contrat elle me dit qu'il nn'y à pas besoin qu'elle m'explique tout et que j'aurais tout le temps de les lire après. Confiante et naive aussi je n'ai pas relu les conditions une fois chez moi... erreur. J'ai ensuite reçu les catalogues et je n'ai pas répondu. Jai reçu après cela une lettre me demandant de régler une somme pr un livre que je n'ai pas commandé et que je nan pas reçu. Je n'ai pas répondu aux courriers jusquà ce je reçoive un avis de recouvrement de creance. Je dois payer 9.10 euros en plus du livre. J'ai appelé la société de créance qui me dit que le colis à été déposé que la poste a fait un avis de réception (aucune signature n'est demandée pour percevoir le colis ). La société de créance ma répondu qu'ils mettaient le dossier en attente avant de demander qui a réceptionné le colis. Mon adresse étant sur un lieu de travail je ne voudrais pas causer de problèmes à la personne daccun il ce jour là. Le passage étant dense quelqu'un a pu prendre le colis sans que personne ne s'en rende compte. Je ne veux pas payer un livre que je n'ai pas reçu. Que faire ? Est ce que je suis en droit de ne pas payer ?
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Deborah
 
Bonjour,
Désolée je remonte ce post mais comme beaucoup de personnes ici j'ai eu les mêmes problèmes avec France Loisirs!
Je me suis faite accostée par un vendeur dans un centre commercial et bien entendu ce n'était soit disant qu'un formulaire pour remplir pour recevoir des offres promotionnelles à domicile, je lui ai bien demandé de me confirmer que je n'aurais rien à payer. Il m'a assuré que je n'aurais aucune implication financière sauf si je voulais commander un livre etc.. Donc comme une idiote, j'étais pressée et.... j'ai souscrit sans même lire ce que je signais!
Entre temps j'ai déménagé sans leur signaler mon changement d'adresse et j'ai reçu des sms me demandant de choisir des livres.. Chose que je n'ai pas faite, car pas intéressée!
Voilà que je reçois un courrier avec écrit "Rappel de paiement montant à payer 23,10". Je tiens à préciser qu'ils n'ont pas ma nouvelle adresse mais que j'ai reçu leur courrier car j'ai fait un suivi de courrier à Laposte pour 6mois. Bien évidemment j'ai reçu une lettre recommandée qui doit venir d'eux probablement et donc que je n'irais pas récupèrer. J'ai aussi reçu les colis à LaPoste que je ne suis jamais allée récupérer aussi!
Je souhaite résilier mais je vois que je suis engagée pour 2 ans et je ne rentre dans aucune des conditions de résiliation avant la date d'échéance! Que puis-je faire? C'est honteux de profiter du manque de vigilance des gens pour les faire adhérer à des contrats! Je vais probablement recevoir une lettre de mise en demeure, est-ce que je risque gros si je renvois leur courrier en inscrivant "n'habite plus à cette adresse" et si je ne vais jamais récupérer les colis? Je ne compte pas payer cette escroquerie!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp je suis désespérée
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