Remboursement mobile

orchidee85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 13:14
 Lucifer archange déchu ou déçu - 5 déc. 2015 à 14:06
Bonjour,
Après le décès de mon mari,orange a bien cloturé le compte,mais je reçois des lettres de relance huissiers etc pour payer 100 euros le prix du mobile.Pour l'instant je n'ai répondu à aucun courrier.En outre depuis le début,ils ont déformé mon nom de famille(2 lettres inversées)...que dois je faire?
Merci et bonne journée

1 réponse

Bonjour,

Expliquez-vous un peu mieux s’il vous plaît?
Le cellulaire vient d’où, était-il adossé à un contrat ?
Car je pense avoir compris que votre mari aurait pris un contrat avec Orange sur un forfais pour un cellulaire et qu’en plus il aurait acheté ce cellulaire sans le payer.

Voyez avec Orange et non l’huissier, vous n’êtes pas concernée par l’huissier, qui est un employé de Orange car lié par un contrat avec Orange.
Or si, c’est avec Orange, ils auraient dû vous prévenir par courrier RAR avant d’employer un huissier.

De plus, il y a toujours une assurance en cas de décès, vérifiez le contrat de votre mari avec Orange pour voir si en cas de décès Orange n’a pas déjà été remboursé.

Si vous devez rendre le cellulaire, rendez-le en Recommandé avec avis de réception, si vous devez le payer, alors ne payez pas à l’huissier, mais directement à Orange qui n’a pas le droit de refuser, car c’est avec eux que vous avez le litige, vous n’êtes pas obligée de passer par l’huissier.


Cordialement.
0