Arnaque creme wrinkle rewind

nanou - Modifié par nanou le 4/12/2015 à 06:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 déc. 2015 à 07:19
Bonjour,
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en payant seulement 3,95 et 4,95 euros de frais de port. J'ai bien reçu les échantillons hier.J'ai peur d etre débité des sommes d'argent comme les autre personne. Je réalise que je me suis fait avoir comme une débutante mais à la suite de cela j'ai vu plein de forums dénoncant ces arnaques, je ne comprend pas comment ils peuvent encore exister. Ils font de la pub par Sophie Davant sur facebook et dans plusieurs revues connues. il s'agit de beauty& truth pour des crèmes wrinkle rewind et Oxygenus.QUE FAIRE SVP

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
Modifié par maylin27 le 4/12/2015 à 07:20
bonjour,
QUE FAIRE SVP
1 - deja ne pas croire qu'une crème miracle existe !!!! sinon, toutes les grandes marques en vendraient en boutique et ce n'est pas le cas .

2 - lire attentivement les CGV car vous n'avez pas lu le paragraphe mentionnant l’auto-renouvellement de la commande chaque mois.!!

pour le reste, il y a un numéro commençant par 09..... Appelez le et demander le remboursement de votre commande par le retour du produit.
priez pour le recevoir, car il me semble que le siège est au Pays Bas

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Merci pour votre réponse qui est pas très agréable à lire.
Il n'y avait pas de CGV avec renouvellement de commande chaque mois.
Merci quand même mais j ai 63 ans et pourtant je prend toutes précautions
0
Bsr

Mais si Nanou, mais il faut être plus méfiante car il faut parfois descendre en bas des pages,