Arnaque creme wrinkle rewind

nanou - Modifié par nanou le 4/12/2015 à 06:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 déc. 2015 à 07:19
Bonjour,
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en payant seulement 3,95 et 4,95 euros de frais de port. J'ai bien reçu les échantillons hier.J'ai peur d etre débité des sommes d'argent comme les autre personne. Je réalise que je me suis fait avoir comme une débutante mais à la suite de cela j'ai vu plein de forums dénoncant ces arnaques, je ne comprend pas comment ils peuvent encore exister. Ils font de la pub par Sophie Davant sur facebook et dans plusieurs revues connues. il s'agit de beauty& truth pour des crèmes wrinkle rewind et Oxygenus.QUE FAIRE SVP

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
Modifié par maylin27 le 4/12/2015 à 07:20
bonjour,
QUE FAIRE SVP
1 - deja ne pas croire qu'une crème miracle existe !!!! sinon, toutes les grandes marques en vendraient en boutique et ce n'est pas le cas .

2 - lire attentivement les CGV car vous n'avez pas lu le paragraphe mentionnant l’auto-renouvellement de la commande chaque mois.!!

pour le reste, il y a un numéro commençant par 09..... Appelez le et demander le remboursement de votre commande par le retour du produit.
priez pour le recevoir, car il me semble que le siège est au Pays Bas

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Merci pour votre réponse qui est pas très agréable à lire.
Il n'y avait pas de CGV avec renouvellement de commande chaque mois.
Merci quand même mais j ai 63 ans et pourtant je prend toutes précautions
0
Bsr

Mais si Nanou, mais il faut être plus méfiante car il faut parfois descendre en bas des pages,
Un site qui n'a pas de mention légales, d'adresse de contact est à fuire.

En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer Wrinkle Rewind et au 15e jour vous serez facturé un montant de 88,49€. Par la suite, vous recevrez un grand format de Wrinkle Rewind et serez facturé un montant de 88,49€ à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant la service clientele. En France, veuillez appelez au (+33) 09 75 1 En Belgique, veuillez appelez au (+32) 07 848 ., du lundi au vendredi 9 heures-17 heures CET.

En cliquant pour nous passer votre commande vous déclarez avoir lu et compris les conditions de cette offre et vous comprenez que vous serez responsable du paiement de tous frais facturés pour des produits expédié à vous, et les envois à l'avenir, si vous n'avisez pas le service à la clientèle d'arrêter votre commandes.

Politique de remboursement :
Je comprends que si je ne suis pas complètement satisfait avec mes produits, je peux annuler ma commande à tout moment, en appelant à la service à la clientèle, et retourner les produits sous enveloppe fermée et non utilisé, à notre entrepôt. Nous ne pouvons pas accepter le retour des produits qui ont été ouvert ou endommagé, et vous devez faire les retours à l'intérieur de 30 jours de l'achat. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursable après 30 jours.

Sinon il faut faire opposition sur votre carte pour arrêter les frais.
Pas la peine de renvoyer les produits, ni de les appeler, vous allez vous coltiner un appel surtaxé en prime.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
Modifié par maylin27 le 5/12/2015 à 07:19
j'ai vu plein de forums dénoncant ces arnaques, je ne comprend pas comment ils peuvent encore exister.
tout simplement parcequ'il y a toujours des personnes qui commandent car elles croient au creme miracle !! alors pourquoi s'arreter ????
mais j ai 63 ans et pourtant je prend toutes précautions
la preuve que non puisque vous avez commandé sans tout lu !!
Cordialement
0