Promesse de remboursement non tenu en totalité
zomana
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Marley -
Marley -
J'ai participé à l'opération anniversaire de 2014.
Highco-data m'a envoyé un courriel pour me dire que ma participation a été validée.
Comme cette opération comporte deux vagues, le remboursement s'effectue en deux étapes.
Mais sur mes deux demandes de remboursement, un seul a été honoré.
Je l'ai signalé à Highco-data qui me répond :
Service Consommateur <service.consommateur@highco-data.fr>
À
A. R.
sep 18 à 3h22 PM
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5778 - OPERATION ANNIVERSAIRE - Leader Price - NC … » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 22.97€ a été effectué en date du 09/01/2015 par virement bancaire.
Restant à votre disposition
Cordialement.
Manon.
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
A. R.
À
Service Consommateur
sep 19 à 5h32 PM
Bonjour,
Et pour l'opération anniversaire 5860 (Leader Price vague 2) , à quelle date le virement a été effectué?
Merci de me préciser le montant du remboursement (frais de timbre inclus).
A. R.
Je vous signale que jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse de Highco-data !
Highco-data m'a envoyé un courriel pour me dire que ma participation a été validée.
Comme cette opération comporte deux vagues, le remboursement s'effectue en deux étapes.
Mais sur mes deux demandes de remboursement, un seul a été honoré.
Je l'ai signalé à Highco-data qui me répond :
Service Consommateur <service.consommateur@highco-data.fr>
À
A. R.
sep 18 à 3h22 PM
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5778 - OPERATION ANNIVERSAIRE - Leader Price - NC … » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 22.97€ a été effectué en date du 09/01/2015 par virement bancaire.
Restant à votre disposition
Cordialement.
Manon.
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
A. R.
À
Service Consommateur
sep 19 à 5h32 PM
Bonjour,
Et pour l'opération anniversaire 5860 (Leader Price vague 2) , à quelle date le virement a été effectué?
Merci de me préciser le montant du remboursement (frais de timbre inclus).
A. R.
Je vous signale que jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse de Highco-data !
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