Promesse de remboursement non tenu en totalité

zomana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 15:27
 Marley - 3 déc. 2015 à 16:59
J'ai participé à l'opération anniversaire de 2014.
Highco-data m'a envoyé un courriel pour me dire que ma participation a été validée.
Comme cette opération comporte deux vagues, le remboursement s'effectue en deux étapes.
Mais sur mes deux demandes de remboursement, un seul a été honoré.
Je l'ai signalé à Highco-data qui me répond :

Service Consommateur <service.consommateur@highco-data.fr>
À
A. R.
sep 18 à 3h22 PM

Bonjour,

Je fais suite à votre message.

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5778 - OPERATION ANNIVERSAIRE - Leader Price - NC … » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 22.97€ a été effectué en date du 09/01/2015 par virement bancaire.

Restant à votre disposition

Cordialement.

Manon.

Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr



A. R.
À
Service Consommateur
sep 19 à 5h32 PM

Bonjour,
Et pour l'opération anniversaire 5860 (Leader Price vague 2) , à quelle date le virement a été effectué?
Merci de me préciser le montant du remboursement (frais de timbre inclus).

A. R.



Je vous signale que jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse de Highco-data !

1 réponse

Bonjour,

Et nous, à notre niveau nous ne pouvons pas vous répondre.
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