"Tarif bleu" EDF

Résolu
valrita Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 5 déc. 2015 à 11:16
valrita Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 7 déc. 2015 à 07:06
Bonjour,

Le tarif bleu c'est : Heures creuses de 22h30 à 6h30, ok.

Mais le WE, c'est idem que les autres jours de la semaine ? Ou ça devrait être HC toute la journée (samedi/dimanche) ?

Parce que chez moi, c'est pas le cas, tout passe en heures pleines le WE.

Que dois-je faire ?

merci
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
5 déc. 2015 à 11:25
Bonjour,

C'est 7/7 j. Mais.....
Si vous dépendez d'une régie "indépendante" cela peut être différent.
0
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
5 déc. 2015 à 13:46
Bonjour,

Les heures creuses, c'est tous les jours, y compris le week-end. Depuis quand avez-vous constaté cette anomalie ?

Faites une réclamation sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
0
valrita Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 5
7 déc. 2015 à 07:06
Je pensais à tort que les HC s'appliquaient toute la journée durant le WE. Il fût un temps où c'était le cas du moins, et je suis restée là-dessus...

Dommage donc, car en fait c'est 22h30 à 6h30 7/7 jours.

Merci pour vos réponses respectives.
0