De temps en temps, l'horloge heures creuse ne se déclenche pas

Fermé
Cfourcadier - Modifié par pititenouette le 10/12/2015 à 19:11
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 déc. 2015 à 19:13
Bonjour,
Périodiquement, mais assez régulièrement (1 fois/mois environ), mon cumulus ne produit plus d'eau chaude, pendant la nuit. Si je mets alors la marche forcée, tout redevient normal la nuit suivante ou deux nuits. Le cumulus date de 2009. Mon plombier a changé le contacteur, qui d'ailleurs, fonctionnait. Mais de temps en temps, pas d'eau chaude ! Pour lui c'est EDF qui n'envoie pas assez de force pour déclencher le contacteur aux heures creuses. EDF me dit que ça vient du cumulus, et qu'il faut le détartrer, car dans le quartier il n'y a pas de problèmes. Qui croire ? A noter qu'en 2009, j'avais changer ce cumulus pour les même raisons.
Si quelqu’un a eu le même souci, il le serait agréable de connaitre la solution trouvée.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
10 déc. 2015 à 19:13
Bonjour

Votre message serait plus approprié sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Cordialement
0