Examen de conduite après un échec
Boukhlifi
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir une chose alors j'ai passé mon examen aujourd'hui et je l'ai raté parce que a freiner à ma place combien de temps attendre pour le repasser j'ai posée la question à mon moniteur et madit ont sais pas en fonction des places qu'on a mes pas de réponse claire. Du retour de l'examen prendre des heures encore.
Je voulais savoir une chose alors j'ai passé mon examen aujourd'hui et je l'ai raté parce que a freiner à ma place combien de temps attendre pour le repasser j'ai posée la question à mon moniteur et madit ont sais pas en fonction des places qu'on a mes pas de réponse claire. Du retour de l'examen prendre des heures encore.
A voir également:
- Être en instance d'examen dans le même ou dans un autre départemen
- Instance def - Guide
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
- Etre en instance d'examen - Forum Consommation
- Passage au permis annulé à la dernière minute - Forum Consommation
- Annulation abusive de mon examen de conduite - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas répondre à sa place non plus, dès qu'il a des places et que lui veut te présenter il le fera mais il faut prendre des cours et insister auprès de lui.
On ne peut pas répondre à sa place non plus, dès qu'il a des places et que lui veut te présenter il le fera mais il faut prendre des cours et insister auprès de lui.
Le problème c'est ça c que lui veut me donner une place et continue à payer des heures de conduite, moi personnellement je prends 10h une fois conduit les 10h elle me demande de prendre des leçons encore.