Permis de conduire

Saltekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 12:20
Saltekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 12:44
Bonjour, j'ai passez le permis se matin tout ses vien passer niquel apar une petite connerie,jai confondu la droite et la gauche mai je ne pence pas être éliminé pour sa.Parcontre à la fin de l'examen en revenant sur la route je devait mette mon clignotent à gauche et m'engager à l'intersection mais jai caller le moniteur m'a même pas laisser le temp de repartir que ses lui qui a redémarré la voiture et repartir je pence que sa peux passez vu que s'était à la fin de l'examen et que surtout le temp était dépasser d'au moins 10 min Donner moi vos avis svp merci

1 réponse

Profil bloqué
14 déc. 2015 à 12:27
A lui de juger si vous avez caler dangereusement, après la limite de votre intersection par exemple, à savoir si vous auriez pu mettre en danger vous-même ou un autre usager de la route qui aurait pu s’apprêter à franchir l'intersection perpendiculairement à la votre par exemple, mais comme je ne suis pas moniteur d'auto école je ne sais pas grand chose, bon courage ^^
0
Saltekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 12:44
Ouais sa ses sûre ;) mais merci comme même pour la réponse on garde un peux espoir ;)
0