Suspension permis de conduire
Zafar75011
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zafar75011 Messages postés 3 Statut Membre -
Zafar75011 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai eu une suspension de permis de conduire de 6 mois au mois d'octobre 2015 et je venais davoir le permis en septembre 2015 , au moment de l'interpelation je n'avais pas mon permis de conduire sur moi vu que je ne l'avais pas recu, donc je leur ai juste remis le certificat de reussite que m'avais donner l'inspecteur qui ma fais passer la conduite , les 6 mois se sont ecouler et jai peur que au moment de la visite medical , la prefecture me dit que je nai pas rendu la carte rose du permis et que je devrai encore me taper 6 mois de suspension a la date de remise de la carte rose , quel qu'un qui a deja ete dans ma situation ou qui si connais peut m'informer de ce qui se passera pour mon cas , merci ( désolé pour les fautes d'ortographe )
Jai eu une suspension de permis de conduire de 6 mois au mois d'octobre 2015 et je venais davoir le permis en septembre 2015 , au moment de l'interpelation je n'avais pas mon permis de conduire sur moi vu que je ne l'avais pas recu, donc je leur ai juste remis le certificat de reussite que m'avais donner l'inspecteur qui ma fais passer la conduite , les 6 mois se sont ecouler et jai peur que au moment de la visite medical , la prefecture me dit que je nai pas rendu la carte rose du permis et que je devrai encore me taper 6 mois de suspension a la date de remise de la carte rose , quel qu'un qui a deja ete dans ma situation ou qui si connais peut m'informer de ce qui se passera pour mon cas , merci ( désolé pour les fautes d'ortographe )
A voir également:
- Suspension permis de conduire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
le courrier que vous avez reçu est un courrier du préfet vous signifiant la suspension en attendant une décision de justice ( vous avez commis un délit ).
seule une décision de justice peut l'annuler
pour pouvoir le repasser ; il faudra passer par la visite médicale et les tests psychotechniques
demander la liste des médecins à la préfecture