Passage obligatoire Dartybox -> Bbox
Résolu/Fermé
Bizbiz67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Vous le savez peut-être, mais Darty "force" ses clients Dartybox à passer chez Bbox (Bouygues) au niveau des services, obligeant à résilier le contrat Dartybox, à se munir d'une Bbox et et à rendre la Dartybox. Ils expliquent néanmoins que l'on reste clients Darty.
J'ai donc dû me plier à ces formalités, et je me suis déplacée en magasin Darty pour mettre en place cette transition. Autant que je me souvienne, Darty m'avait dit que le premier mois d'abonnement serait offert. Quelque temps après l'activation Bbox, j'ai reçu un sms me prévenant que je devrais régler une facture de 84 euros ! J'ai effectivement trouvé ladite facture sur mon nouveau compte client Bbox.
J'ai revérifié le contrat Bbox (minimaliste, juste une page...) et me suis rendue compte qu'on me facture 50 euros de mise en service de box + l'abonnement depuis la mise en service (11 mars) + le mois qui vient à l'avance (jusqu'au 19 avril) !
Du coup je me sens lésée et je suis déçue des services clients Darty et Bouygues, car je n'ai rien demandé à personne ! Cette dépense était imprévue et forcée. De plus, ils ne respectent pas la promesse (verbale) du premier mois gratuit.
Avez-vous connu la même situation ? Que me conseillez-vous de faire pour ne pas avoir à régler une telle somme ? Trouvez-vous cela normal de devoir payer des frais de mise en service pour un contrat que je n'ai pas sollicité moi-même ? Comment cela se fait-il que j'ai dû résilier le contrat Dartybox et que Darty dit que je suis encore en contrat chez eux ?
Je vous remercie d'avance pour vos avis...
Vous le savez peut-être, mais Darty "force" ses clients Dartybox à passer chez Bbox (Bouygues) au niveau des services, obligeant à résilier le contrat Dartybox, à se munir d'une Bbox et et à rendre la Dartybox. Ils expliquent néanmoins que l'on reste clients Darty.
J'ai donc dû me plier à ces formalités, et je me suis déplacée en magasin Darty pour mettre en place cette transition. Autant que je me souvienne, Darty m'avait dit que le premier mois d'abonnement serait offert. Quelque temps après l'activation Bbox, j'ai reçu un sms me prévenant que je devrais régler une facture de 84 euros ! J'ai effectivement trouvé ladite facture sur mon nouveau compte client Bbox.
J'ai revérifié le contrat Bbox (minimaliste, juste une page...) et me suis rendue compte qu'on me facture 50 euros de mise en service de box + l'abonnement depuis la mise en service (11 mars) + le mois qui vient à l'avance (jusqu'au 19 avril) !
Du coup je me sens lésée et je suis déçue des services clients Darty et Bouygues, car je n'ai rien demandé à personne ! Cette dépense était imprévue et forcée. De plus, ils ne respectent pas la promesse (verbale) du premier mois gratuit.
Avez-vous connu la même situation ? Que me conseillez-vous de faire pour ne pas avoir à régler une telle somme ? Trouvez-vous cela normal de devoir payer des frais de mise en service pour un contrat que je n'ai pas sollicité moi-même ? Comment cela se fait-il que j'ai dû résilier le contrat Dartybox et que Darty dit que je suis encore en contrat chez eux ?
Je vous remercie d'avance pour vos avis...
A voir également:
- Bouygues darty avis
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
Avez-vous un écrit de cette proposition ?
Avez-vous un écrit, des coups de téléphone qui restent sur une facture, que Darty vous a forcé la main pour la résiliation ?
Sans écrit vous n’avez aucune preuve !
Cordialement.
Des courriels et SMS qui clairement parle de quoi ?
Effacez vos identifiants et mettez-les ici.
Cordialement.
Aah ah ah ah !
Avez-vous un document qui le prouve ?
Cordialement.