Mal reçue chez Leroy Merlin

LABAIE - Modifié par choubaka le 4/04/2016 à 17:11
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 avril 2016 à 21:10
Bonjour, Madame, Monsieur

Cliente de chez Leroy Merlin, depuis bien des années, puisque j'ai achetée un chalet en résigne, en 2015, des tringles de rideaux du voilage, sur la carte de mon gendre, car nous avons lui comme moi beaucoup de travaux a éffectuer dans nos maison, car nous venons de déménager,au paravent habitant Hillion 22120 j'ai fait bien des achats chez eux,

Je viens de me faire traiter de menteuse par un employé, du service parabole,
Au mois de novembre(le 12) j'ai achetée une parabole pour moi avec le terminal TNTsat
pour moi tout marche bien,
Pour faire un cadeau a ma fille et mon gendre ,nous sommes retournés le 22 ou 23 décembre pour en acheter une pour eux la même,
Seulement il y a eue une erreur et ils ce sont retrouvés avec Francesat, en plus un terminal qui avait déjà était vendu et repris,la boite le démontre et l'absence de fil électrique,il se trouve que chez mes enfant ce terminal s'arrête, sans explication pendant 8 ou 15 jours, et il reprend seul,
je suis donc allée leur signaler en précisant que je voulais le changer,
je suis amputée de la main droite, donc invalide , la dame aux changement ,des pièces,a mise la boite a plat ,elle n'était déjà pas trés jolie ce qui montre qu'elle a déjà était vendu et reprise, en plus elle ne possédait pas de fils éléctrique a l'interrieur, il me l'on donné, a part, dans son emballage, elle est allée expliquer cela a son collegue, qui lui a était étonné de ne pas voire le fil éléctrique dedans avec le terminal,puis la dame m'a mise la boite ouverte dans les bras mal rangée, et m'a dit de me diriger ver le rayon,qui là, vendeur ma dit de suite que ce n'était pas possible que je lui racontais des histoire, qu'un terminal ne s'arrêtait pas comme cela, et que j'avais donnée une autre version a ses collégues a mon arrivée.ce qui est completement faux, je certifie sur l'oneur de dire la véritée.
Il est écrit sur les tiket de caisse<achetez sans ésiter, nous repenons sans discuter>ce qui n'est pas vrais car je suis revenue avec le terminal,aprés que le vendeur l'ait vidé et réinissié.en plus il est aussi écrit que nous avons douze moi pour échangerpour les clients, puisque nous avons la carte de fidélité.
En plus je ne supporte pas de me faire traiter de menteuse, je n'ai aucun intérret, ,dans ce cas le mien ne marcherait pas non plus,
a cause de cette erreur j'ai du faire remonter le poseur sur le toit et acheter bien entendu un nouveau terminal cette fois TNTsat,mais ailleur,
Je tiens a me faire rembourser ce terminal , et s'ils sont honéte le nouvau déplacement du monteur de parabol, recevez Madame ,Monsieur mes salutations
distinguées
données personnelles supprimées

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
4 avril 2016 à 21:10
Bonjour

Pas eu le courage de lire cette indigeste et pénible bouillie..
Au fait à qui est elle destinée?
Est ce une question 'subliminale'?
Un coup de g..?

A+
0