Erreur des objets trouvés

Raphael285 -  
Raphael285 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Au cours d'un festival j'ai oublié mon téléphone au près des services de sécurité. Ceux-ci l'ont remis au service des objets trouvés ce dont je suis sur puisqu'ils ont appelé un ami à moi avec le téléphone au cours de la soirée. Cependant, lorsque je me suis rendu à ce service, le téléphone n'y était plus. Deux solutions me viennent donc à l'esprit, soit un membre de l'équipe l'a dérobé (peu probable), soit ils l'on restitué à une tierce personne sans vérification semble-t-il. Que puis je faire ? Peut on estimer qu'il y a eu négligence de leur part ? Je précise que le téléphone à une forte valeur marchande. Merci de votre aide.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

As tu une preuve du dépôt d'un tél. de Marque X et Modèle Y?

A+
0
Raphael285 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai un message vocal reçu part un ami depuis mon téléphone dans lequel une personne dit qu'il est aux objets trouvés
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

comment avez vous pu oublié votre téléphone auprès des services de sécurité ? (vu que vous indiquez qu'il a une forte valeur marchande !!!)
0
Raphael285 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, là n'est pas la question. Mon téléphone était aux objets trouvés et en est sorti sans m'être rendu. Je souhaite donc savoir la responsabilité de chacun dans ce type de litige
0
Utilisateur anonyme > Raphael285 Messages postés 3 Statut Membre

Reste à savoir s'il y a un suivi des objets trouvés :
- date trouvé, par qui.......
- restitué le à mr.............
0
Raphael285 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je cherche à savoir, je n'ai pas pu avoir l'information pour le moment malgré différents contacts
0