Article défectueux
goudar60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
bonjour
le 04/12/2015 j'ai acheté sur la vente privée texto chez TATI.FR une paire de botte texto et je me suis rendue compte le 03/12/2015 qu'elle était déjà déchiré.A mon avis le défaut était déjà existant mais je ne m'en suis pas rendu compte. Je leur ai envoyé un message en leurs expliquant le problème avec photos à l'appui et il m'ont répondu le message suivant .
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à la réception de vos photos.
Nous ne pouvons pas vous apporter de réponse favorable.
Il s'agit de trace d'usure.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Vanessa
Service clients.
je leur ai répondu le message suivant.
bonjours Je ne suis pas d'accord avec la réponse que vous m'avez apporté .j'ai acheté les bottes le 04/12/2015 et je vous ai signalé le problème le 07/03/2016 . 3 mois pour user des bottes annoncé en cuir c'est un peu exagérer d'autant plus que je les ai peu porter. pour moi le défaut était existant et il s'est accentué. Je vais m'adresser à qui de droit. Cordialement.
et ils m'ont confirmé une réponse défavorable.
S'ont -ils dans leurs bon droit ? Pouvez vous m’éclairer sur le sujet ?
cordialement.
le 04/12/2015 j'ai acheté sur la vente privée texto chez TATI.FR une paire de botte texto et je me suis rendue compte le 03/12/2015 qu'elle était déjà déchiré.A mon avis le défaut était déjà existant mais je ne m'en suis pas rendu compte. Je leur ai envoyé un message en leurs expliquant le problème avec photos à l'appui et il m'ont répondu le message suivant .
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à la réception de vos photos.
Nous ne pouvons pas vous apporter de réponse favorable.
Il s'agit de trace d'usure.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Vanessa
Service clients.
je leur ai répondu le message suivant.
bonjours Je ne suis pas d'accord avec la réponse que vous m'avez apporté .j'ai acheté les bottes le 04/12/2015 et je vous ai signalé le problème le 07/03/2016 . 3 mois pour user des bottes annoncé en cuir c'est un peu exagérer d'autant plus que je les ai peu porter. pour moi le défaut était existant et il s'est accentué. Je vais m'adresser à qui de droit. Cordialement.
et ils m'ont confirmé une réponse défavorable.
S'ont -ils dans leurs bon droit ? Pouvez vous m’éclairer sur le sujet ?
cordialement.
la garantie légale de conformité faut l'oublier.
Merci de donner une source !
Le 4 décembre 2015 :
Code de la consommation - Article L211-7
Combattre, cela nécessite des preuves ! Lesquelles à votre avis ?!