Comment résilier ?

zumpla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 11:02
 ebo - 5 avril 2016 à 09:44
Je me suis fait avoir comme un débutant en passant commande chez Biocore Trim et Pure Reneval Cleanse. Premièrement quand ils m'ont envoyé ces produits, la date d'essai était déja périmée ! Secondo, nulle part sur ce bon de commande, il n'y avait stipulé que ça va continuer après cette date; en effet,
ils m'ont envoyé les deux flacons soi-disant d'essai, mais en même temps, ils m'ont débité de 200€, et certainement qu'ils veulent continuer ainsi chaque mois !
Et pour finir, je ne sais pas ou m'adresser pour pouvoir résilier ce contrat tout de suite, alors de grâce, aidez-moi ! Merci d'avance .

2 réponses

bonjour,

Moi aussi j'a commandé ces produits et quand j'ai lu leurs conditions j'ai téléphoné le lendemain pour annuler l'essai car sinon on allait me débiter de 200€.
La personne ne parle pas bien le français et a essayé de me faire des remises ... j'ai insisté et ils m'ont donné une adresse mais je ne sais pas où cela se trouve (455 RUISLIP)

J'espère que je n'aurais pas besoin de faire opposition à mon prélèvement ou déclarer la perte de ma carte bancaire pour être sûre qu'on ne prélèvera pas car même s'ils m'ont confirmé l'annulation de mes prochains envoie je suis pas rassurée concernant sur les essais.
0
Bonjour,

Ayez l’extrême obligeance d’avoir quelques civilités d’usage à notre égard, par avance merci.




Sur quel site avez-vous achetez, veuillez donner un lien ?
Avez-vous les preuves de votre commande ?
Sauvegardez-les !

Si votre commande ne comporte aucun coupon de rétraction, qu’il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un essai, il y a un détournement de moyen de paiement, signalez-le à votre banque.

Si et seulement si, le site est à l’étranger, hors Union Européenne, signalez à votre banque une fraude, comme il est à l’étranger vous ne risquer rien et vous serez remboursé.
Vous prétendrez ne pas savoir qui a passé la commande, que ce n’est pas vous.
Code monétaire et financier - article L133-18


Cordialement.
-1