Vendeur frauduleux

Michelhuet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 22:53
BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 6 avril 2016 à 22:56
Bonjour,
Suite à un achat effectué via un site sur internet , j'ai acheté un tracteur tondeuse qui était en deépot vente chez un revendeur de matériel du même type.
Lors de l'achat je me suis déplacé pour effectuer l'achat et le ramené.au moment de vérifier de la conformité du véhicule j'ai fait la remarque qu,il manquait un élément par rapport à la photo de l'annonce et n'ayant pas pris le dossier complet il m'on confirmer que non.
Après plusieurs jours de l'achat moins de 14 jours , je suis retourner sur internet pour chercher d'autre éléments sur ce même achats et par le plus beau des assarts je suis retombé sur une des photos de leur annonce et l'élément manquant était bien réelle .
Que puis-je faire pour me retourner contre se vendeur frauduleux , en sachant de plus le chèque à était établi à son nom.

1 réponse

BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 18 387
6 avril 2016 à 22:56
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0