Retractation d'un fournisseur a un produit vendu.
Lyne
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande à laquelle j'ai été debité et un mail de notification d'expédition de ma commande. Une semaine plus tard je reçois un mail de remboursement du produit en indiquant que c'était ma demande, or je n'ai rien annulé. J'ai appelé le service et ils m'ont dit qu'ils n'ont plus de stock donc ils me rembourse alors que j'ai appelé la veille et le service m'a annoncé que ma commande était en préparation d'envoi. Ont ils le droit? Je ne veux pas être rembourser et je veux ma commande à la quelle ils m'ont déjà débité. Que puis-je faire? Merci
J'ai effectué une commande à laquelle j'ai été debité et un mail de notification d'expédition de ma commande. Une semaine plus tard je reçois un mail de remboursement du produit en indiquant que c'était ma demande, or je n'ai rien annulé. J'ai appelé le service et ils m'ont dit qu'ils n'ont plus de stock donc ils me rembourse alors que j'ai appelé la veille et le service m'a annoncé que ma commande était en préparation d'envoi. Ont ils le droit? Je ne veux pas être rembourser et je veux ma commande à la quelle ils m'ont déjà débité. Que puis-je faire? Merci
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1 réponse
Bonjour
Ont ils le droit?
Si vraiment plus en stock oui.. Néanmoins prétendre que la préparation est en cours alors qu'il n'en est rien n'est pas très 'commerçant' ni sérieux..
je veux ma commande
Puisque le vendeur prétend que le stock est à zéro il n'y a pas de possibilité (amiable ou judiciaire..). Tenter le 'caca nerveux'..
La moindre des choses serait que tu obtiennes un remboursement effectif rapidement.
A+
Ont ils le droit?
Si vraiment plus en stock oui.. Néanmoins prétendre que la préparation est en cours alors qu'il n'en est rien n'est pas très 'commerçant' ni sérieux..
je veux ma commande
Puisque le vendeur prétend que le stock est à zéro il n'y a pas de possibilité (amiable ou judiciaire..). Tenter le 'caca nerveux'..
La moindre des choses serait que tu obtiennes un remboursement effectif rapidement.
A+
L'enjeu n'étant pas énorme (Bien qu'irritant..) il n'y a pas de solution légale efficace et facile à mette en œuvre.. Reste l'amiable, mais comme le vendeur n'y donnera pas suite ce E-Commerce bénéficiera d'une bonne pub de ta part!!. Et terminées les commandes dessus.
De QUI s'agit il? (Fous lui la honte..).
A+
Bizarre, la société mère est LDLC qui est plus connu (assez favorablement..) dans le domaine informatique (Vente PC, composants etc..). Erreur de jeunesse?
Tu peux écrire ton 'ressenti' à son Patron: Laurent de la Clergerie, 18 CHEMIN DES CUERS 69570 DARDILLY..
A+