A voir également:
- Perte de bagage à mon arriver
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Louer une voiture avec déclaration de perte de permis avis - Forum Automobile
- Perte lunettes assurance carte bancaire ✓ - Forum Assurances
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour,
porter réclamation auprès de la compagnie en question. Vous pouvez le faire par internet, mais ensuite il vous demanderont probablement vos tickets (n° vol, passboard, étiquettes de valise (le petit coupon en votre possession correspondant à l'étiquette mise à la poignée de votre valise), ... etc., que vous enverrez en RAR. Gardez un double de vos courriers et les récépissés.
Voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11370
Cdt.
porter réclamation auprès de la compagnie en question. Vous pouvez le faire par internet, mais ensuite il vous demanderont probablement vos tickets (n° vol, passboard, étiquettes de valise (le petit coupon en votre possession correspondant à l'étiquette mise à la poignée de votre valise), ... etc., que vous enverrez en RAR. Gardez un double de vos courriers et les récépissés.
Voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11370
Cdt.