Remboursement frais de livraison

Résolu
elisala Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 10:44
elisala Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 16:23
Bonjour,
Pour un retour de l'intégralité d'une commande passée sur le net, le marchand est il dans l'obligation de rembourser les frais de livraison de ladite commande (pas les frais de retour) ?Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2016 à 13:42
Bonjour

Le Code de la Consommation donne la réponse par son Art. L221-24:

<Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................

A+
0
elisala Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 16:23
Merci beaucoup!
0