Facteur EDF GDF
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nar20
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Modifié par nar20 le 8/08/2016 à 12:38
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 8 août 2016 à 14:04
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Modifié par Energizor le 8/08/2016 à 14:04
Modifié par Energizor le 8/08/2016 à 14:04
Bonjour,
"EDF GDF", ça n'existe pas.
EDF et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises différentes et concurrentes.
Au vu de ce que vous écrivez, je pense que votre fournisseur est bien EDF.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, ou directement sur leur site :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
"Madame, Monsieur,
Je viens vers vous concernant ma facture d'un montant de .... €.
- Vous m'avez facturé des frais de mise en service alors que je suis bénéficiaire du TPN
- Vous m'avez facturé un service d'assistance dépannage que je n'ai pas souscrit puisque je n'ai jamais signé ce contrat.
J'exige donc le remboursement de ces deux montants sur ma prochaine facture, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que je subis.
Sans réponse satisfaisante de votre part sous 2 mois, je saisirai le Médiateur National de l’Énergie.
Avec mes salutations."
"EDF GDF", ça n'existe pas.
EDF et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises différentes et concurrentes.
Au vu de ce que vous écrivez, je pense que votre fournisseur est bien EDF.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, ou directement sur leur site :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
"Madame, Monsieur,
Je viens vers vous concernant ma facture d'un montant de .... €.
- Vous m'avez facturé des frais de mise en service alors que je suis bénéficiaire du TPN
- Vous m'avez facturé un service d'assistance dépannage que je n'ai pas souscrit puisque je n'ai jamais signé ce contrat.
J'exige donc le remboursement de ces deux montants sur ma prochaine facture, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que je subis.
Sans réponse satisfaisante de votre part sous 2 mois, je saisirai le Médiateur National de l’Énergie.
Avec mes salutations."